Mariés au premier regard 7 : la dispute d’Anabel et Fabrice, l’expert Gilbert Bou Jaoudé intervient sur M6
Anabel et Fabrice se retrouvent en France dans la septième saison de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 8 mai 2023, Fabrice accueille sa femme chez lui avec tous les égards...
Anabel est conquise par le cadre de vie de Fabrice, ce lundi 8 mai 2023 dans Mariés au premier regard sur M6. Elle se sent très bien immédiatement. « C’est la déco que je pourrais avoir chez moi », confie-t-elle.
Fabrice refuse la distance dans Mariés au premier regard sur M6
Fabrice se montre galant et a laissé de la place dans les placards pour Anabel. Cette dernière ne s’y attendait pas et souligne toutes les attentions de son compagnon : « Il a fait beaucoup d’efforts pour bien me recevoir. » En effet, Fabrice lui sert des amuse-bouche. Leur complicité est sans accroc même quand Fabrice se vante d’avoir un bon poissonnier et un bon boucher et voit cela comme « l’avantage d’habiter en ville. » Sa compagne, se sentant visée, dit pour plaisanter : « Moi aussi j’en ai ! »
Cependant, Fabrice réitère sa préférence pour sa ville de cœur, Montpellier. Il y a toutes ses habitudes, son travail, son bel appartement, et ne se voit pas vivre ailleurs. Il n’est pas envisageable pour Fabrice de quitter l’Hérault et il aspire à une vie à Montpellier avec Anabel.
Anabel et Fabrice face à une question primordiale
Fabrice attend de connaître la position de sa femme pour décider si la relation est solide entre eux. Il veut la persuader de vivre dans le même lieu qu’elle. Gilbert Bou Jaoudé, expert du programme, montre en quoi les retrouvailles sont réussies. D’après le thérapeute de couples, Fabrice envoie un double signe en se projetant sur la possibilité d’un couple avec Anabel et sur le fait que ce sujet est important pour lui. Gilbert Bou Jaoudé annonce alors que les discussions à venir sur leur lieu de vie seront déterminantes dans la suite de leur relation.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 mai 2023 à 21h10 sur M6.