Mariés au premier regard 7 : l’incroyable manigance de la mère de Jessica au mariage avec Pascal sur M6
Pascal fait une entrée remarquée ce lundi 3 avril 2023 dans Mariés au premier en prime time sur M6. Les proches de Jessica commencent par tirer la sonnette d’alarme avant que Brigitte, la mère, fomente un petit complot...
Pascal, l’ex bodybuilder de 49 ans, arrive à la cérémonie à Gibraltar Mariés au premier regard ce lundi 3 avril 2023 sur M6.
Le gaillard, qui a eu du mal à fermer le dernier bouton de sa chemise, est très stressé et souhaite à tout prix plaire à sa compagne. Pour rappel, il n’a pas hésité à faire un petit régime pour entrer dans son costume et à faire des soins du visage dans un SPA pour se préparer à l’évènement.
Pascal, le prince charmant idéal dans Mariés au premier regard ?
D’emblée, il affronte le regard de la famille de Jessica. Directement, une des invitées annonce la couleur : « J’ai un gros doute. » Elle ajoute que son amie ne se serait pas retournée sur lui dans la rue. Jessica a, en effet, plusieurs fois annoncé vouloir un homme plus jeune qu’elle faisant intervenir Estelle Dossin. Pascal se présente et tente de laisser la meilleure impression possible.
Il remercier ses amis et sa famille d’être venus. En revanche, la mère de Jessica, Brigitte, est enthousiaste et sous le charme. Elle est agréablement surprise, jusqu’à avoir des étoiles dans les yeux, quand elle apprend que l’homme aux larges épaules est préparateur physique. L’amie de Jessica, Barbara, lui emboite le pas. Elle discute avec lui et voit qu’il est affuté physiquement et mentalement. Elle semble aussi charmée.
Brigitte totalement conquise et prête à tout sur M6
Après l’arrivée du père de Jessica qui avait été ému aux larmes en apprenant le mariage de sa fille, Brigitte établit une incroyable manigance. Elle demande à son mari de sourire à l’arrivée de Jessica pour l’assurer que Pascal est un homme bien.
Elle dit à son époux : « Qu’elle voit que c’est quelqu’un de bien. C’est ce qu’il lui faut. » La mère explique au sujet du prétendant « impeccable, c’est ce que je voulais ». Elle pense savoir ce qui est le mieux pour sa fille. Mais qu’en pensera Jessica ? Elle est la seule décisionnaire et la seule maîtresse de son avenir.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 3 avril 2023 à 21h10 sur M6.