Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : l’incroyable annonce de Jessica sur M6, « Pascal ne m’en veut pas… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/05/2023 à 16:47

Jessica et Pascal, compatibles à 77%, connaissent une situation à la fois drôle et compliquée dans le huitième épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, ce lundi 8 mai 2023. Si la lune de miel se poursuit, un rapprochement semble impossible pour le moment...

Si Pascal a dormi sur le canapé par galanterie et pour ne pas mettre sa femme mal à l’aise dans Mariés au premier regard sur M6, il semble limité dans ses actions comme il le révèle en caméra embarquée : « On dort pas si mal dans le canapé. J’espère que Jessica a un peu récupéré pour qu’on passe une bonne journée... »

Jessica retrouve le sourire après une incroyable annonce sur M6

Face à la cheffe d’entreprise pourtant, il souligne que le cuir du canapé est froid et qu’il a bien fait de rester habillé. Jessica trouve adorable ce geste de la part de son mari, et rappelle que la nuit précédente, il avait ronflé. Elle semble désormais requinquée. « Bizarrement, Pascal ne m’en veut pas », ajoute-t-elle.

L’homme d’expérience sait garder la tête froide même dans une situation aussi délicate. Jessica dit pouvoir dormir à côté de lui, mais elle n’a pas envie qu’il y ait de rapprochement. Elle préfère mettre une barrière le temps que ça soit clair dans sa tête.

Autour d’un délicieux petit déjeuner, Jessica et Pascal parlent des conversations qu’ils ont eues avec leurs proches la veille quand ils étaient isolés. Jessica raconte que son témoin, Barbara, a vu Jean-Marc, le témoin de Pascal, la veille. Après des larmes liées à sa situation, Jessica retrouve le sourire.

Pascal heureux pour un potentiel nouveau couple dans Mariés au premier regard

Cette incroyable annonce laisse penser que le mariage a été l’occasion pour les deux convives de sceller leur entente en échangeant leur numéro de téléphone. « Le destin est quand même extraordinaire », déclare la femme d’affaires après avoir lâché un rire sonore.

Les deux témoins se fréquentent en France. Pascal annonce : « C’est encore une preuve de compatibilité. Elle est partout même avec les amis. » Même si Pascal est toujours frustré par Jessica, il peut au moins se contenter d’être le potentiel prochain témoin de Jean-Marc.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 mai 2023 à 21h10 sur M6.