Mariés au premier regard 7 : Jefferson volé par ses agresseurs, un mariage avec Pedro en péril sur M6 ?
Si Pedro s’accorde un nouveau souffle dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, ce lundi 17 avril 2023, Jefferson est quant à lui en plein questionnement suite à la mésaventure vécue à la sortie d’une boite de nuit.
Ce lundi 17 avril 2023, Pedro commence à apprécier de se voir en smoking dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Pour le quadragénaire, il n’est plus question de faire marcher arrière. Il va enfin penser à lui et voir sa vie se transformer. Ses doutes s’effondrent. Pour le plus grand bonheur de Jefferson ?
Jefferson craint le pire avant sa rencontre avec Pedro sur M6
De l’autre côté, l’appréhension l’emporte chez Jefferson. Il espère que son futur potentiel compagnon ne verra pas sa démarche boiteuse suite à l’agression subie à la sortie d’une discothèque. Il a un bandage au niveau du pied.
Cet accident l’a visiblement traumatisé, car il s’imagine que son compagnon pourrait penser qu’il est handicapé à vie à cause de sa démarche. Finalement, Jefferson relativise, car il sait que la situation aurait pu être pire.
Jefferson évacue son émotion dans Mariés au premier regard
Sa sœur lui offre ensuite des boutons de manchette, cadeau de son père, et Jefferson ne peut contenir son émotion. Il se met à pleurer à chaudes larmes. Les malfrats rencontrés en pleine nuit l’ont détroussé et ont pris la chaîne en or. Cette dernière avait appartenu à son père et lui avait été offerte pour ses trente ans.
Jefferson se remémore de précieux souvenirs et annonce : « ils sont partis avec une partie de moi et le fait de me marier sans ça, c’est horrible. » Sur les boutons de manchette figurent ses initiales. Cette émotion est de bon augure, car elle permet apparemment à Jefferson de passer à autre chose. Le mariage avec Pedro n’est pas en péril.
Le prochain numéro de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 17 avril 2023 dès 21h10.