Mariés au premier regard 7 : Jefferson quitte son mariage, les experts accusent le coup sur M6
L’union entre Jefferson et Pedro est chahutée ce lundi 24 avril 2023 sur M6. Pedro est sur la réserve et cela refroidit Jefferson...
L’un des couples phare de la saison 7 est-il déjà sérieusement en danger ? Jefferson déclare dans Mariés au premier regard sur M6 : « J’ai l’impression que Pedro est toujours sur la réserve, c’est quelque chose que je ressens. »
Ce lundi 24 avril 2023, Jefferson se replit sur lui-même alors que son mari a bien du mal à se projeter avec lui...
Gilbert Bou jaoudé accuse le coup sur M6
L’expert Gilbert Bou Jaoudé explique : « Ce qu’on craignait est en train de se produire. Jefferson a pris conscience de la réserve de Pedro d’une part et de son refus de se projeter dans un futur même proche avec lui d’autre part. » Le médecin sexologue interprète le repli de Jefferson comme une réponse à un manque d’élan de Pedro vers lui.
C’est perturbant pour le parisien. Ludmila évoque pourquoi son ami Pedro ne se projette pas : « C’est quelqu’un qui vit l’instant présent. » Elle comprend que de l’extérieur, l’attitude de son amie puisse paraître désinvolte. Pour tenter d’expliquer la façon de procéder de Pedro, Ludmila se joint à Céline pour s’isoler avec Jefferson afin qu’il ait des clefs de compréhension pour déchiffrer Pedro.
La mise en garde de Jefferson dans Mariés au premier regard
Ludmila et Céline lui font quitter sa place lors du dîner festif pour l’amener à l’écart des regards indiscrets. Elles ont peur qu’il soit désarçonné. Jefferson analyse la situation en pressant que Pedro dit ce qu’il pense et pas ce qu’il ressent. Ludmila explique que Pedro ne se projette jamais.
Jefferson est très perturbé et répond vigoureusement : « Mais comment c’est possible ? » En aparté, Jefferson livre une sentence. « J’espère qu’avec le temps il s’ouvre à moi...sinon ça ne marchera pas », déplore-t-il. Pedro sortira-t-il de sa carapace pour conquérir son mari ?
Mariés au premier regard est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.