Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy refuse de se marier avec Alexandre sur M6 ?
Les doutes s’installent chez Sandy à l’approche de sa décision lors du prochain numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce lundi 16 mai 2022, les fidèles de l’émission feront la rencontre des deux célibataires au coeur brisé.
En première partie de soirée, les téléspectateurs fidèles de l’émission de rencontres sont aux premières loges de la discorde entre Émilie et Frederick. Lors de ce nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 16 mai 2022, le malaise est présent entre Sandy et Alexandre, les deux jeunes mariés.
Alexandre choque Sandy dans Mariés au premier regard saison 6
Alexandre est devant l’autel et fait une annonce inattendue à Sandy. « Je te présente ma fille Chiara » déclare-t-il dans Mariés au premier regard. Si Sandy a l’air chamboulée de faire sa connaissance, elle doute après avoir découvert l’existence de son enfant.
« Je me demande si Alexandre va vouloir fonder une famille et avoir encore un enfant », souligne la professeure des écoles. Le chargé d’affaires en téléphonie annonce en plus avoir d’autres progénitures dans son entourage. Une révélation qui angoisse Sandy au sein du jardin botanique de Gibraltar. Mais ce doute ira-t-il pour elle jusqu’à refuser de se marier avec lui ?
Sandy fait face à la détresse de sa mère sur M6
Sandy a participé à Mariés au premier regard grâce à l’attention d’un ancien candidat de la version belge de l’émission de M6. Ses proches ont été très déçus de cette nouvelle. « Ils ne sont pas très contents dans ma famille, que je me marie avec un inconnu », affirme-t-elle. La professeure des écoles se confie alors à sa mère, son dernier espoir qu’un membre de sa famille l’accompagne à Gibraltar.
Brigitte avoue ne pas être à l’aise avec le mariage de sa fille. « Je ne pensais pas qu’elle allait m’annoncer une chose pareille », souligne-t-elle en interview. Même si l’envie n’est pas là, la parente de Sandy se porte volontaire pour être présente à cet évènement important pour la célibataire de 32 ans.
L’annonce inattendue d’Alexandre à Chiara dans Mariés au premier regard saison 6
L’homme de 40 ans résidant dans le Var a trois enfants et a révélé à sa fille aînée, Chiara, âgée de 17 ans sa participation au programme produit par Studio 89. « Je suis choquée, ce n’est pas quelque chose que l’on apprend tous les jours » avoue-t-elle en interview.
L’adolescente se dit stressée, mais cela lui fait plaisir d’être en compagnie d’Alexandre, son père, dans cette aventure. « Je pense qu’il a fait ça pour passer à autre chose. Il fait ça pour lui, pour évoluer » a-t-elle confié aux caméras de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard affiche complet sur M6
Lundi 9 mai 2022, les angoisses d’Eddy lors de son mariage avec Jennifer ont séduit 2,82 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de part d’audience sur l’ensemble du public. Un pic à 3,3 millions a même été enregistré. C’est une progression de 0,4 point sur une semaine.
Sur les cibles commerciales, cet inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard fait salle comble avec 27% auprès des moins de 50 ans, 32% sur la cible des femmes responsables des achats ainsi que 36% auprès des 15-24 ans.
La suite des péripéties de Mariés au premier regard est à découvrir dans le prochain épisode ce lundi 16 mai 2022 sur M6, à partir de 21h10.