Toutelatele

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Emilie refuse d’embrasser Frédérick, les invités en larmes sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/04/2022 à 12:38

Dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Frédérick va prendre la parole en révélant l’existence d’Ambre à Emilie le lundi 18 avril 2022 sur M6. La pudeur et les larmes vont alors prendre le pas sur la cérémonie.

M6 diffuse un nouvel épisode de Mariés au premier regard le lundi 18 avril 2022 en première partie de soirée. Dans cet épisode, les téléspectateurs verront la suite de la cérémonie entre Émilie et Frédérick.

Émilie est parvenue à l’autel sous les yeux émerveillés du célibataire. Juste avant, dans le précédent numéro programmé le lundi 4 avril 2022 sur la Six, le papa d’Émilie a tenu à mettre en garde le papa d’Ambre sur le mariage et ses engagements. La jeune maman a présenté sa petite fille devant la famille de Frédérick à la grande surprise des convives.

Les larmes coulent dans Mariés au premier regard

Frédérick dévoile alors aux invités du mariage ainsi qu’à Émilie l’existence de sa fille handicapée. “J’ai une princesse de 14 ans. Maintenant, je n’ai pas la chance de l’avoir avec moi parce que ma petite fille est malade depuis sa naissance”.

Le candidat est revenu lors d’une interview la maladie d’Ambre et a insisté sur le regard. À l’annonce de Frédérick, tous les invités présents ont fondu en larmes. Émilie a tenu à féliciter le papa dans Mariés au premier regard. “Il me dit ma fille c’est ma vie, c’est mes maux. Et là, je me vois en lui, là c’est un miroir que j’ai en face de moi” a dévoilé la jeune femme de 34 ans.

Mariés au premier regard (spoiler) : Caroline condamnée par les téléspectateurs, sa réponse cash, Axel évincé sur M6

Après les compliments, vient le temps du baiser. Mais le quarantenaire va embrasser la mariée sur le front. En effet, Émilie refuse de donner un baiser à Frédérick pour une raison assez simple : elle ne veut pas faire ce geste devant son père par la pudeur. “Chez moi, il y a de la pudeur, surtout devant les parents” explique-t-emme dans le programme de la Six.

Le bisou sur le front étant accepté par Frédérick, Émilie se sent aux anges. “Si je devais tomber amoureuse de quelqu’un, pour moi ça peut être que de lui”. Le célibataire, quant à lui, ne demande qu’à en savoir plus au sujet de la jeune femme. “Maintenant, je demande qu’à la découvrir, qu’il y ait une histoire de famille”.

La suite des aventures d’Émilie et de Frédérick ainsi que Damien, Axel et Caroline est à découvrir le lundi 18 avril 2022 à partir de 21h10 sur M6.