Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Eddy refuse de se marier avec Jennifer sur M6 ?
Les douleurs du passé reviennent hanter Jennifer et Eddy dans l’épisode du lundi 25 avril 2022. Les psychologues de la sixième saison de Mariés au premier regard vont donc tenter de les dissiper avant la cérémonie
Ce lundi 25 avril 2022, M6 programme le cinquième épisode de la sixième saison de Mariés au premier regard . Parmi les nombreux couples formés lors de cette émission, se trouvent Jennifer et Eddy, tous deux blessés par leurs différentes relations toxiques avec leurs anciens compagnons.
Une séance de thérapie imposée dans Mariés au premier regard
Dans ce numéro, Eddy a tenu à distance ses peurs de l’abandon et de l’infidélité avec les préparatifs du mariage qui approchent. Mais tous ces doutes sont revenus d’un coup après avoir reçu la réponse de l’expert. « J’ai peur de retomber dans ce mood si j’accroche à un moment donné avec ma future femme » a déclaré le célibataire de Wasquehal , dans les Hauts-de-France.
Ces fantômes du passé qu’affrontent Jennifer en évitant les hommes, et Eddy avec ses humeurs, peuvent mener à un échec selon Pascal de Sutters. « Quand l’échéance se rapproche et que le mariage devient quelque chose de concret, alors les peurs reviennent et parfois sabotent complètement les chances de la réussite » a affirmé le psychologue de Mariés au premier regard.
Ce dernier a alors convoqué Eddy pour une séance de thérapie pour évoquer avec lui ses blessures, en passant par une hypnose légère. Mais le coordinateur événementiel de 37 ans appréhende un peu ce concept, car il est dans l’inconnu.
Une douleur toujours présente pour Eddy sur M6
Eddy raconte alors à Pascal de Sutters dans Mariés au premier regard lors de cette thérapie, le traumatisme et le pire souvenir ayant vécu en couple. Sa compagne a flirté avec un autre homme et a eu la malchance de regarder les messages.
Pire encore, en 48 heures, l’ex-compagne du célibataire de Wasquehal l’a quitté et le couple dure toujours entre l’amant et son ex-femme. C’est une douleur importante qu’a vécue Eddy dans ces jours et une estime de soi qui a baissé énormément, évaluée à 1-2 sur une échelle de 10.
Mais si Eddy, comme Jennifer, a affronté ses démons du passé, il est en pleine angoisse à l’approche de la cérémonie. « Je doute de pouvoir aller jusqu’au bout, je ne sais pas si je vais y aller », annonce-t-il à quelques mètres de l’autel.
La suite des aventures des deux célibataires nordistes est à découvrir dans le cinquième épisode de Mariés au premier regard le lundi 25 avril 2022 en première partie de soirée sur M6.