Mariés au premier regard 2019 : Kevin et Marlène en échec, Gaëtan fait résister M6


Ce lundi 25 février, M6 poursuivait la diffusion de la saison 3 de Mariés au premier regard . Le docu-réalité, programmé en première partie de soirée, a été marqué par un surprenant rebondissement dans l’histoire de Kevin et Marlène .
Jugés compatibles à 83%, Elodie et Steven se sont rencontrés pour la première fois devant le maire et leurs invités. Alors que Claire a fait la connaissance de Gaëtan, personne avec qui elle a le taux de compatibilité le plus élevé de la saison (84%), Kevin et Marlène se sont envolés en Crète pour leur voyage de noces. Le moment a été propice pour le jeune homme de se confier sur son enfance difficile. De son côté, Marlène s’est livrée sur son passé douloureux sur le plan sentimental. Face à un Kevin distant et peu réceptif, Marlène a eu le sentiment d’être délaissée. Son compagnon a tenu à relativiser l’incident, mais a sérieusement remis en question leur avenir. Marlène n’a alors pu contenir son émotion.
Côté audiences, le troisième épisode de Mariés au premier regard a attiré 2.42 millions de téléspectateurs, soit 11.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score stable par rapport au lundi 18 février où l’émission avait rassemblé 2.51 millions de personnes, soit 11.3% des quatre ans et plus. M6 s’est classée au deuxième position de la soirée derrière le retour de Camping Paradis en inédit sur TF1 (22.6% du public). Sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la Six était à la hausse grâce à une part de marché de 21%.