Mariés au premier regard 2019 : Claire et Gaëtan sous tension, Charlène en plein doute...
Comme chaque lundi, M6 misera sur Mariés au premier regard ce 4 mars à 21 heures. Face à une rediffusion de Camping Paradis sur TF1 et au lancement de la série Kepler(s) sur France 2, la Six misera sur le quatrième épisode de l’édition 2019 de son docu-réalité.
L’émission sera marquée par la suite de la cérémonie du mariage de Claire et Gaëtan. Alors qu’elle redoutait de ne pas plaire à celui avec qui la science l’a désigné compatible à 84%, la jeune femme confie qu’elle ne « l’aurait pas regardé si elle le croisait dans la rue ». Après la cérémonie, les confidences de Gaëtan vont être loin de la rassurer. Charline, 29 ans, va faire la connaissance de Vivien, 28 ans. A l’instar de ce dernier, l’annonce du mariage de Charline va provoquer une onde de choc. De son côté, Nolwenn entamera sa lune de miel avec Florian à Madère.
Les tensions redoublent entre Claire et Gaëtan. L’attitude de la jeune femme ne laisse pas indifférente les proches du futur marié qui n’hésiteront pas à le mettre en garde. Elle parvient finalement à trouver les mots pour rassurer ses parents. L’heure du mariage sonne pour Charline qui peut compter sur le soutien de sa mère. Nolwenn entend construire une belle « histoire d’amour », mais s’interroge sur la prise de distance de Florian. A l’heure de son mariage, Charline a une « impression négative » de Vivien...
Le lundi 25 février, Mariés au premier regard a confirmé son succès sur M6. Le troisième épisode de la saison 3 du docu-réalité a attiré une moyenne de 2.42 millions de téléspectateurs, soit 11.5% de l’ensemble du public et 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Tout en signant un score à la hausse sur cette dernière cible si prisée des annonceurs, la Six s’est classée deuxième chaîne nationale derrière le retour de Camping Paradis en inédit sur TF1 (22.6% du public).