Mariés au 1er regard : Marie a eu très peur sur le tournage, les raisons dévoilées
Chaque lundi soir, M6 diffuse un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Alors que Marie et Jérémy se sont dit oui dans l’épisode diffusé le 22 avril dernier, la jeune femme a révélé ce qui l’a totalement terrifié pendant le tournage.
Alors que la huitième saison de Mariés au premier regard bat son plein, nous avons découvert le couple formé par Marie et Jérémy, compatibles à 82 %. Si les débuts de l’aventure ont été compliqués pour la jeune femme paniquant à l’idée de se retrouver face à l’autel avec un mari qu’elle ne connait pas, la découverte de Jérémy a finalement été plus confortable qu’elle ne l’attendait.
Dans l’épisode du 22 avril dernier, nous avons donc pu assister à l’union de cette barmaid de 34 ans avec Jérémy, décorateur marbrier de 33 ans. Si l’alchimie était au rendez-vous entre les deux candidats, un événement surprenant est venu bousculer leur mariage provoquant l’inquiétude de Jérémy. En effet, la future mariée connaissait déjà le témoin et meilleur ami du marié, Thibault. Pris de court et pensant que sa femme avait déjà eu une relation amoureuse avec son ami, Jérémy les a alors convoqués pour connaitre la nature de leur relation.
Mariés au premier regard : Marie rassure son époux
Dès l’arrivée de Thibault à la table des mariés, Marie rassure son époux en parlant naturellement avec son ami. Il comprend alors que rien d’important ne s’est passé entre eux et qu’ils se connaissaient simplement après s’être croisés à plusieurs reprises en soirées. « À ce moment-là, je l’ai senti rassuré. Là maintenant je me laisse porter, je n’ai pas de doutes, pas d’angoisses. De ce que je découvre au fur et à mesure des minutes et des heures qui passent, ça me ravie. Je suis très contente » révèle Marie après cette séquence.
Une très bonne nouvelle pour le couple qui ressent un feeling indéniable dès leurs premières heures passées ensemble. C’est d’ailleurs dans les colonnes de Télé Star que la jeune femme s’est confiée à propos de son ressenti lorsqu’elle a vu Jérémy pour la première fois : « Je l’ai d’abord aperçu de dos, je l’ai scanné en deux secondes » révèle-t-elle avant de poursuivre : « Puis j’ai vu ses yeux et il dégageait quelque chose de gentil, de rassurant, de doux et de cool (...) Je l’ai trouvé incroyablement beau. C’était comme dans un rêve… »
Mariés au premier regard : Marie se confie sur ses craintes lors du tournage
Si pour la jeune femme le chemin vers le mariage a été compliqué, c’est qu’elle a beaucoup paniqué avant d’y arriver. Manquant de confiance en elle, elle a failli à plusieurs reprises faire marche arrière jusqu’à la veille du mariage où paniquée elle a contacté l’un des experts de l’émission. Elle révèle d’ailleurs qu’une raison en particulier l’a terrorisait, le fait que son futur époux puisse lui dire « non » devant l’autel : « Ça faisait partie du craquage de la veille qu’on a pu voir à l’écran » explique-t-elle avant de poursuivre : « J’avais très peur de vivre ça, en plus devant des millions de téléspectateurs ».
Un départ haut en couleur pour ce nouveau couple emblématique de Mariés au premier regard à découvrir chaque lundi dans la suite de la saison 8 du programme dès 21 h 10 sur M6.