Toutelatele

Marie-Sophie Lacarrau moquée par une star de la TV, sa réponse cash

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/10/2023 à 06:45

Du lundi au vendredi, Marie-Sophie Lacarrau se charge d’informer les téléspectateurs à la mi-journée. Ayant pris la suite de Jean-Pierre Pernaut le 4 janvier 2021 avec succès, la femme de caractère ne se laisse pas faire hors caméra.

Vendredi 20 octobre 2023, Marie-Sophie Lacarrau est revenue sans plus attendre sur une « actualité très chargée côté météo » et a présenté les prévisions météorologiques afin de constater une amélioration sur le littoral méditerranéen après de forts intempéries.

Dans le début de ce journal de 13h sur TF1, elle a cependant constaté un temps très instable dans les autres régions. Elle a ensuite proposé le premier reportage de cette édition sur les dégâts causés de la tempête Aline dans le village de Tende.

Marie-Sophie Lacarrau savoure son JT sur TF1

Après un reportage sur les conséquences d’une alerte météo à Nice, Marie-Sophie Lacarrau est revenue sur des sujets moins urgents comme les notices des appareils disparaissant parfois des emballages.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, la présentatrice est revenue sur le bonheur d’animer le JT de la mi-journée : « Je me réjouis chaque matin d’entendre mon réveil sonner à 6 heures, de savoir que je vais retrouver mon équipe à 7h30 pour réfléchir aux sujets qu’on va proposer. On parle beaucoup avec nos correspondants régionaux, car le journal est tourné vers les territoires. »

La réponse cash à Yann Barthès

La journaliste faisant régulièrement explosé les audiences, s’est aussi défendue des critiques et notamment d’une moquerie de Yann Barthès dans Quotidien . Le présentateur du talk-show est en effet récemment revenu sur une des ouvertures du JT de 13h porté par la mère de deux garçons, Malo et Tim, sur le « manger mou. »

Marie-Sophie Lacarrau a défendu son journal rappelant qu’il est « le seul qui ne commence pas avec des titres. » Elle a ensuite déclaré : « Parfois, on aime varier en mettant à l’antenne un sujet plus léger. Il se trouve que souvent, cette info on la retient. La preuve Yann Barthès en parle le soir. »