Toutelatele

Marie-Gaëlle Cals (Un si grand soleil) : « Pour Cécile, l’urgence absolue est de sauver son fils »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/06/2024 à 18:57

Cécile apprend la mort de Christophe. Elle va devoir surmonter cette terrible épreuve pour Achille dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil dans le courant du mois de juillet 2024 sur France 2. En attendant, Marie-Gaëlle Cals est revenue sur ce qui attend Cécile.

Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Cécile a décidé d’ouvrir de nouveau l’affaire du Fleuriste, grâce à la nouvelle révélation de Becker (Yvon Back), mais elle était loin de s’imaginer qu’elle allait mettre le pied dans un énorme tourbillon médiatique et judiciaire.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juillet 2204, elle va connaître la terrible sentence de Christophe. En attendant, Marie-Gaëlle Cals s’est confiée sur cette arche expéditive.

Un si grand soleil : Cécile résiste pour sa famille

La comédienne est revenue sur le ressenti qu’a Cécile en apprenant la mort de son mari, dans les épisodes du mercredi 3 juillet 2024. « C’est tellement énorme qu’elle se trouve dans une forme de sidération. Ce n’est que dans un second temps que vient la colère. Mais elle ne s’écroule pas. Elle tient parce qu’elle doit veiller sur Achille pour qui Christophe a toujours été un père exemplaire », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé Star.

Si elle tente de garder la face, Achille (Matthieu Rodriguez) va être fortement impacté par la disparition de son père. « Il va plonger dans un mal-être et une souffrance très aigus. Pour Cécile, l’urgence absolue est de sauver son fils. Quelque chose de très joli va se créer, entre eux », a-t-elle souligné.

Cécile face à une terrible dépression dans Un si grand soleil

Marie-Gaëlle Cals a donné son avis sur la fin de cette arche avec Hubert Benhamdine. « Je l’ai trouvée rapide et efficace. Ça ne pouvait pas bien finir de toute façon », a-t-elle dévoilé. Et d’ajouter « J’aurais trouvé savoureux qu’on puisse avoir une confrontation entre nos deux personnages, mais ça n’a pas été possible. Il y a des contraintes qu’on ne maîtrise pas toujours ».

La comédienne nous dévoile l’avenir, face à cette terrible catastrophe. « Cécile est cartésienne, elle ne remet pas en question l’État de droit et, de fait, ne se laisse aller à aucune forme de culpabilité ».

Un si grand soleil  est à retrouver ce mercredi 3 juillet 2024 sur France 2.