Toutelatele

Marie-Gaëlle Cals (Un si grand soleil) : « Pas sûr que le couple Cécile / Alain résiste... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/03/2019 à 17:36

Ce lundi 4 mars, France 2 débutera une nouvelle semaine d’ Un si grand soleil . La série, qui met en scène les aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky, sera proposée à 20h40. L’intrigue sera notamment marquée par la révélation d’un lourd secret de Cécile à Alain.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Marie-Gaëlle Vals s’est confiée sur les tensions qui émaillent son personnage et le docteur Alphand. « Dans ce couple, en apparence très solide, il y a une faille : ils ne peuvent pas avoir d’enfants. Face à ce drame et malgré un amour sincère et très fort entre eux, leur relation sera mise à rude épreuve »,a -t-elle expliqué, tout en précisant qu’Alain allait tout mettre en oeuvre pour convaincre Cécile de suivre une « thérapie de couple ».

La proposition d’Alain est loin d’enchanter le personnage de Marie-Gaëlle Vals puisque cela l’amènera à dévoiler un lourd secret. « Elle devra vider son sac et révéler ses infidélités. Pas sûr que son couple résiste à cela », a ajouté la comédienne. Celle qui partage la vie de Jérémy Banster, interprète de Julien Bastide, a assuré que ce n’était pas un choix volontaire. « Nous avons découvert au dernier moment que nous étions sur le même projet. Il se trouve que nous avons le même agent », a-t-elle précisé.