Toutelatele

La France a un incroyable talent, la bataille du jury (M6) : Caroline Costa, Thomas Boissy, Jean-Baptiste Guégan... de retour pour 100 000 euros

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/06/2020 à 19:13 Mis à jour le 23/06/2020 à 20:24

Ce mardi 23 juin 2020 à 21h05, M6 lancera La France a un incroyable talent : la bataille du jury. L’émission a été émaillée de tensions comme l’a révélé Marianne James.

Ce mardi 23 juin, M6 misera sur un divertissement pour contrer Le seigneur des anneaux de TF1 et Les Molières de France 2. Dès 21h05, La France a un incroyable talent donnera naissance à un spin-off, baptisé La bataille du jury.

Une compétition inédite

Les jurés du talent show sont désormais en compétition. Pour la première fois dans l’histoire de La France a un incroyable talent, Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy vont se livrer à une bataille acharnée. Chacun sera à la tête d’une équipe de six talents qu’ils ont eux-mêmes constitués et coachés. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Caroline Costa, Jean-Baptiste Guégan, Die Mobilés, Thomas Boissy ou encore Dakota & Nadia. Lors de la finale, prévue le 14 juillet, le meilleur pourra décrocher la somme de 100 000 euros.

« On n’a pas hésité à se rentrer dans le lard ! »

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Marianne James en dit plus sur La France a un incroyable talent : la bataille du jury. Elle a confié que chacune des équipes serait complétée par un sixième candidat mystère que les jurés sont allés chercher dans les versions étrangères de l’émission. « Nous sommes mis à contribution. Nous devons défendre bec et ongles nos poulains en faisant assaut d’éloquence, de mauvaise foi et de perfidie... », a expliqué Marianne James, tout en assurant que les membres du jury n’avaient pas hésité à se « rentrer dans le lard ! ».

« J’ai redécouvert Sugar Sammy »

La jurée de La France a un incroyable talent a promis une bataille féroce dans le spin-off du talent show à succès de M6. « Il y a eu de violentes passes d’armes... Même Hélène Ségara, que tout le monde considère, à tort, comme la gentille fille au cœur d’artichaut, est capable de sortir les griffes », a précisé Marianne James. À travers ce programme, l’ex-visage de Nouvelle Star a pu voir certains de ses camarades avec un autre regard : « J’ai redécouvert Sugar Sammy. Lui, que je croyais froid et cynique, a montré un côté fin, bienveillant », a-t-elle conclu.

Le premier épisode de La bataille du jury de La France a un incroyable talentest à suivre ce mardi 23 juin à partir de 21h05 sur M6. La soirée sera prolongée avec Les incroyables talents de la musique, trois volets permettant de retrouver les prestations de candidats / chanteurs en France et dans les versions internationales. Le meilleur et le pire du show se prolongera jusqu’à 2 heures du matin.