Marco Dapper (Les Feux de l’amour) : « Le côté sombre de Carmine va s’abattre sur Lauren et Michael »


Lauren va bientôt regretter d’avoir partagé le lit de Carmine alors qu’elle était en couple avec Michael dans Les Feux de l’amour . Alors que l’ancien procureur de Genoa City a annoncé vouloir débuter une procédure divorce, Lauren a précipité la fin de sa liaison avec le barman de l’Athletic Club. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot. « Au départ, l’intérêt de Carmine envers Lauren n’était pas forcément de la prendre à Michael » a concédé Marco Dapper qui joue le séducteur italien lors d’un entretien accordé à CBS Soaps In Depth.
Une attraction fatale entre Lauren et Carmine ?
« Michael va essayer de la poursuivre et faire pas mal de problèmes. Carmine a été traité si négativement depuis qu’il est arrivé dans cette ville que je pense qu’une part de lui se moque de ce qu’il a pu faire à Lauren », a ajouté le comédien. Il aurait d’ailleurs pu croire que son alter ego avait changé mais l’ex d’Abby va vite retomber dans ses travers. « Lauren est douce et sexy. Qui ne pourrait pas l’aimer ? », s’est amusé Marco Dapper, « Dès que Carmine l’a connu, il a commencé à l’apprécier ».
Le côté sombre de Carmine de retour
Le barman est peut-être tombé sous le charme de Lauren mais il a omis de prendre en compte les remarques de cette dernière au sujet du sauvetage de son mariage avec Michael. La passion de Carmine va-t-elle se transformer en obsession ? « Le côté sombre de Carmine va s’abattre sur Lauren et Michael » a prévenu Marco Dapper qui a également annoncé qu’il n’était pas préoccupé par la longévité de son personnage dans la série.
Marco Dapper ravi de jouer le méchant de Genoa
« À la fin de la journée, comme tout acteur, j’ai juste envie de m’amuser. Être le mauvais garçon de l’histoire ? Génial ! » a-t-il insisté avec enthousiasme, « J’ai bien entendu envie de rester dans Les Feux de l’amour. Je préfère seulement faire 5 mois avec une très bonne histoire, que 10 ans avec une intrigue médiocre. Si mon personnage devient diabolique, j’en serais ravi ».