Manuela Lopez (Les Mystères de l’amour) : « Jean-Luc Azoulay s’est foutu de ma gueule... »
Alors que Les Mystères de l’amour ne reprendront pas en inédit avant la rentrée 2021 sur TMC, Manuela Lopez revient sur son départ de la série. Elle règle ses comptes avec Jean-Luc Azoulay...
En cette période estivale 2021, Les Mystères de l’amour ne sont plus proposés en inédit sur TMC. La série, produite par Jean-Luc Azoulay et portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, dévoilera la suite de sa saison 26 à la rentrée.
Un come-back historique
Début 2019, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre d’un retour historique. Manuela Lopez, figure de la saga Hélène et les garçons, a signé son grand retour aux côtés d’Hélène Rollès et sa bande. De quoi permettre à Jean-Luc Azoulay d’imaginer la suite des aventures de Manuela, personnage qui n’était plus apparu depuis les débuts des Vacances de l’amour en 1996 sur TF1. Alors que le succès des Mystères de l’amour ne se démentait pas en audience, Manuela Lopez a pris une décision radicale début 2021.
Manuela Lopez quitte Les Mystères de l’amour
Manuela Lopez a acté son départ des Mystères de l’amour, série où elle a signé une ultime apparition en février. La comédienne, atteinte d’une maladie incurable, a eu pour ambition de se consacrer à de nouveaux projets. « J’avais des projets en route, un album, mon livre, une émission de télé… mais tout était en stand-by. Ca n’allait pas assez vite. Depuis que je suis malade, je vis dans une espèce d’urgence... », a-t-elle expliqué à Télé Star. Dans une interview, cette fois-ci accordée à Sud Info, Manuela Lopez est revenue sur son départ de « LMDLA » et n’a pas hésité à régler ses comptes avec Jean-Luc Azoulay.
« Je ne suis pas un chien ! »
« J’étais contente de revoir les copains. Mais à un moment, quand j’ai vu le sens que prenaient les histoires, mon rôle de rebelle qui était devenue une espèce de fille facile, la production, le travail... Du jour au lendemain, j’ai dit à Jean-Luc Azoulay : ’Tu te fous de moi ?’ Je devais tourner avec mon cheval, sur ma moto, faire un nouvel album, plein de choses, et, au final, rien de tout ça, il s’est foutu de ma gueule... », a lâché Manuela Lopez. Après avoir tenu à rappeler qu’elle devait tout à Jean-Luc Azoulay, la comédienne a enfoncé le clou : « Je ne dépends de personne, je suis autonome. Je n’aime pas les fausses promesses, je ne suis pas un chien, je me fais respecter ! ».