Malédiction pour Pascale de La Tour du Pin sur C8
Pascale de La Tour du Pin animait une nouvelle édition de PAF sur C8 ce lundi 26 février 2024. Côté audience, l’émission se retrouve nettement dominée par les autres chaînes de la TNT.
Pascale de La Tour du Pin, qui a récemment réalisé un coup de théâtre, entamait une nouvelle semaine aux commandes de PAF ce lundi 26 février 2024 sur C8. Dans cette édition, l’animatrice était entourée de Damien Canivez, Isabelle Morini-Bosc et Déborah Tordjman. Ils sont revenus sur les meilleures images du week-end.
Ainsi, un extrait de Marc-Antoine Le Bret dans Télématin , imitant Emmanuel Macron au Salon de l’Agriculture, a été diffusé. L’imitateur reçoit de la farine sur le visage et un œuf sur la tête. Ensuite, Pascale de La Tour du Pin est revenue sur un candidat des 12 coups de midi , qui s’est fait charrier pour sa mauvaise réponse.
Pascale de La Tour du Pin fascinée par…
Puis, un extrait de Tout le monde veut prendre sa place , avec Jarry sur France 2, a été diffusé. Une candidate, fille de militaire, a recadré un autre candidat. Après une image de Messmer dans L’Heure des Pros sur CNews, qui a tenté d’hypnotiser Pascal Praudet ses intervenants, Pascale de La Tour du Pin a jugé cela fascinant.
Déborah Tordjman a raconté son expérience avec l’hypnose. Elle était avec Maxime Guény et a cru que ce dernier était la chanteuse Jenifer, dont elle est fan. Isabelle Morini-Bosc explique qu’elle ne peut pas être hypnotisée en raison d’un défaut visuel. Elle a rappelé la séquence culte dans Touche pas à mon poste où Matthieu Delormeau, sous hypnose, a cru qu’un âne était Rihanna.
Audience faible pour PAF sur C8
La première partie de cette édition de PAF , diffusée entre 17h55 et 18h33, a rassemblé 196 000 personnes, soit 1,8% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,1 point de part d’audience. En revanche, C8 se retrouve battue par W9, TMC, TFX, TF1 Séries Films, RMC Story
et RMC Découverte. Une malédiction donc pour Pascale de La Tour du Pin.
La seconde partie de PAF , proposée entre 18h33 et 18h45, a réuni 379 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point de part d’audience. C8 se retrouve deuxième chaîne TNT et se fait devancer par TF1 Séries Films.
PAF est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h50 sur C8.