Major Crimes : l’adoption de Rusty au coeur de la saison 3
Ce lundi 20 juillet, France 2 propose les quatre derniers épisodes de la saison 2 de Major Crimes.
Le protégé de Sharon est plus que jamais en danger puisque l’auteur des lettres anonymes qui s’est fait passer pour un agent en civil n’a toujours pas été retrouvé pas la brigade. Rusty est alors contraint de s’installer chez Provenza pour sa protection. Son premier jour de cours risque d’être très perturbé tandis que Sharon pourrait passer des moments difficiles...
Depuis son retour à l’antenne, le 29 juin dernier, les péripéties de la brigade ont intéressé 1.8 million de français soit 10% du public présent devant la télévision. Suspect Numéro 1 New York qui occupait cette case jusqu’au 22 juin réunissait en moyenne 1.9 million de curieux soit 8.2% de part d’audience. Dès le 27 juillet prochain, la chaîne misera sur la saison 4 inédite de Meurtres au Paradis.
Concernant la saison 3 de Major Crimes, le showrunner explique au dans un entretien accordé au site TV Line que l’adoption de Rusty risque d’être au cœur des prochains épisodes puisque sa mère biologique pourrait réapparaître : « Dans cette saison, Sharon sera très proche de Flynn, il va l’aider à gérer sa relation avec Provenza, qui se plaint toujours. Son envie de voir Rusty réussir est plus forte que jamais, d’autant plus qu’il approche les 18 ans. Elle veut solidifier les liens qui les unissent, en allant jusqu’au bout avec l’adoption mais cela va influer sur sa relation avec son mari Jack, joué par Tom Berenger, donc tout cela risque d’être compliqué.
»
Avant de retrouver prochainement la troisième saison de Major Crimes, la chaîne publique propose la fin de la deuxième salve d’épisodes ce 20 juillet à 20h55 sur France 2.