Maison à vendre : Stéphane Plaza explose, deux adolescents perdus appellent à l’aide sur M6
Stéphane Plaza retrouve la case du lundi soir avec un nouvel épisode de Maison à vendre ce 27 février 2023 avec deux histoires édifiantes. La semaine dernière, l’animateur a surpris en seconde partie de soirée.
Stéphane Plaza est de retour ce lundi 27 février 2023 avec sa marque phare Maison à vendre . Il tente de nouveau d’aider des personnes à céder leurs biens afin de démarrer une nouvelle étape de leur vie. La semaine dernière, le présentateur star de l’antenne de M6 a été également présent en prime-time pour Mission Travaux : ma maison est un chantier .
Une soirée gagnante avec Stéphane Plaza
Une grande soirée était proposée la Six avec une le troisième numéro suivie des rediffusions des deux éditions précédentes. De 21h10 jusqu’à 23h10, le programme animé par Stéphane Plaza a convaincu 1,71 million de fidèles, soit 9% de part d’audience en moyenne, dont 18,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement n’a pas su devancer l’unitaire de TF1 avec Camélia Jordana et Vincent Dedienne Parents d’élèves.
Dans l’ensemble de la soirée qui a duré une bonne partie de la nuit, l’émission portée également par Laurent Jacquet a été suivi par 900 000 aficionados, soit 10,7% de part de marché, dont 22,3% du public féminin. Sur cette cible commerciale, Mission Travaux : ma maison est un chantier a eu une dynamique progressive. Jusqu’à 25,7% des femmes responsables des achats (23h58 à 1h11) étaient réunies devant M6 qui affiche des performances explosives et se classe aisément en tête.
Deux quotidiens bouleversants dans Maison à vendre sur M6
Dans l’inédit de Maison à vendre de ce lundi 27 février 2023, Stéphane Plaza s’occupe de deux cas différents. En effet, Stéphanie et Céline veulent vendre le bien de leurs aïeux afin de payer leurs maisons de retraite. À l’âge de 80 ans, ils ont décidé de se séparer. L’agent immobilier accompagné de Stéphanie Catanzano va tenter de les épauler.
Par la suite, Christopher, âgé de 18 ans, et sa sœur Maëva ont perdu leurs deux parents à quelques mois d’intervalle. Ils ont alors été pris en charge par leur grand-mère. Mais ils doivent absolument céder leur bien, car il engendre trop de frais. L’assistante sociale a appelé Stéphane Plaza en renfort afin de les aider.
Après cet épisode de Maison à vendre , Stéphane Plaza sera également présent pour une nouvelle édition de Recherche appartement ou maison ce lundi 6 mars 2023 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.