Maison à vendre : qui est Emmanuelle Rivassous, la nouvelle décoratrice de M6 ?
En janvier dernier, Aurélie Hémar est apparue pour la dernière fois au générique de Maison à vendre. Prochainement, une nouvelle décoratrice accompagnera Stéphane Plaza sur M6. À partir du mercredi 19 mars, le public découvrira Emmanuelle Rivassoux.
À 33 ans, l’architecte d’intérieur rejoint le rendez-vous « home-staging » de la chaîne. D’après la présentation de M6, Emmanuelle Rivassoux gère depuis une dizaine d’années des chantiers de A à Z pour des particuliers. Elle est diplômée en design mobilier et luminaire. Elle a surtout animé l’émission Paris Style sur l’antenne de NRJ Paris.
Pour sa première intervention, elle se chargera de la maison de Blanche et Pierre, un couple de boulangers qui ont fait construire dans les années 1990. Leur domicile de Méry-sur-Oise étant devenu trop grand après le départ des enfants, ils espèrent vendre pour partir s’installer dans le sud.
Avant ce dossier, les fidèles de Maison à vendre auront retrouvé Sophie Ferjani et Stéphane Plaza dès 20h50, avec Elhame, une mère divorcée de quatre enfants, qui vit à Gonesse, dans le Val d’Oise.