Mad Mag : Ayem Nour et Amélie Neten font grimper l’audience avec Anaïs
Pour sa deuxième journée aux commandes du Mad Mag, Ayem Nour a su maintenir le public de la première. Mieux, elle a gagné quelques fidèles au passage « Je ne vous remercierais jamais pour les audiences d’hier. C’était un véritable plaisir de vous retrouver pour parler de télé, de people, des Anges... Je vous remercierais jamais assez » a lâché la jeune femme en ouverture.
Pour ce nouveau numéro, Amélie Neten a fait son arrivée dans la bande et Anaïs a été invitée. L’occasion de revenir sur les haters sévissant sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes femmes ont pu ainsi pousser leur coup de gueule, Amélie avouant « C’est fatiguant, car c’est des petits gamins de 15 ans, qui ne foutent rien de la journée, qui sont exclus, et que ça passe chez Pascal le grand frère et ça commence à envoyer des messages ». Ayem, qui a cependant souhaité ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ne l’a pas contredit : « Arrêtez de parler de l’éducation d’Amélie avec son fils, cela ne vous regarde pas ce qu’elle fait »
L’épisode des Anges a également été debrifié avec un sujet sur « Nadège, Nicolas et Ricardo, les clashs continuent » devant 404 000 téléspectateurs, soit 3.6% du public présent devant son petit écran entre 17h30 et 18h20, dont 19.1% sur les 15/24 ans (leader national), 9.6% sur les femmes de moins de 50 ans et 7.3% sur les 25/49 ans (3e chaine nationale), Un pic à 547 000 personnes a été enregistré à 18h17.
Le Mad Mag gagne 10 000 curieux par rapport à la veille et stabilise sa part d’audience. L’émission est leader TNT et devance France 5, Arte et Canal+.
Ce 25 février, Ayem Nour et toute l’équipe seront de retour dès 17h30 sur NRJ12.