Mad Mag : Ayem Nour avec Les Anges 10, Aymeric Bonnery et Friends Trip 4 en difficulté d’audience


Ce lundi 15 janvier, Aymeric Bonnery était une nouvelle fois aux commandes du Mad Mag sur NRJ12. L’animateur des soirées de NRJ a remplacé Ayem Nour, actuellement avec Les Anges 10 à Los Angeles, et était accompagné d’Emilie Picch, Benoît Dubois, Tatiana Laurens-Delarue et de Fiona Deshayes.
Dominique Damien-Réhel est venu en plateau pour évoquer son parcours dans la quatrième saison de Friends Trip . La bataille entre Corentin, ex-candidat de Koh-Lanta , et Coralie de la Team jaune a été passée au crible. Ayem Nour est intervenue en duplex depuis Los Angeles et a retenu l’attention de 101.000 téléspectateurs, soit 0.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance stable par rapport au lundi 8 janvier.
Puis, à 18h15, NRJ12 programmait un épisode inédit de Friends Trip 4 . La suite du jeu d’aventure a convaincu 147.000 téléspectateurs, soit 1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran avant le début de The Big Bang Theory à 18h55. Juste avant le Mad Mag , la télé-réalité avait pu compter en moyenne sur la présence de 59.000 fidèles (0.8% de PDA) pour ses deux rediffusions.