Mad Mag : audiences en chute libre pour Ayem Nour, Nabilla et les Anges sur NRJ12
Ce mardi 17 octobre, Ayem Nour présentait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12. Entourée d’Aymeric Bonnery, Benoît Dubois, Emilie Picch et de Tatiana Laurens-Delarue, l’animatrice a reçu Astrid et Thomas, qui a participé au road trip de Nabilla à travers l’Australie.
Aymeric Bonnery a tenté sa chance avec Astrid, avant que la jeune femme ne soit opposée à Fiona. Andreas Kastrinos a testé la popularité des deux filles sur un site de rencontres. Astrid est revenue sur sa participation sur la deuxième saison des Vacances des Anges et sa relation difficile avec Florian. Les images du mariage de Jeremstar avec lui-même ont divisé les chroniqueurs devant 110.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public. Un score en baisse de 0.5 point par rapport à lundi.
Puis, Nabilla a concédé 0.5 point d’audience avec la suite de son road trip. La télé-réalité a séduit 155.000 personnes, soit 1.3% du public âgé de quatre ans et plus. La tendance ne s’est pas inversée pour le canal 12 de la TNT avec la saison 2 des Vacances des Anges . L’émission a rassemblé 231.000 Français (1.4% de PDA), une performance là aussi en baisse de 0.5 point sur une journée.