MacGyver, saison 2 : Bruce McGill, l’ancien Jack Dalton, face à George Eads, Lucas Till arrêté pour terrorisme
Ce vendredi 20 avril, M6 poursuivra la diffusion de la deuxième saison de MacGyver . Dès 21 heures, la chaîne privée proposera deux nouvelles missions inédites de la saison 2 du remake de la série culte des années 80. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Lucas Till, George Eads, Tristin Mays, Justin Hires et Bruce McGill.
Toute l’équipe s’apprêtera à fêter Noël, mais les festivités vont être soudainement interrompues par la police. Mac est accusé de terrorisme et arrêté. Une décision qui fait suite à la découverte d’un corps dans les décombres d’un bâtiment détruit par une bombe artisanale qu’il aurait fabriquée une semaine plus tôt. Mac va tout met en oeuvre pour protéger sa couverture au sein de la fondation Phoenix. Puis, Mac et Jack se retrouveront coincés dans une maison piégée à l’explosif par le Fantôme. L’héros finit par réussir à prévenir son équipe qu’une bombe a été reliée à une autre dans la ville...
Le premier inédit de la soirée sera marqué par la présence de Bruce McGill. Le comédien, qui a multiplié les rôles dans Family Dog , Rosewood et Rizzoli & Isles , est surtout connu pour avoir été l’un des visages phares de MacGyver . Entre 1986 et 1992, il a campé Jack Dalton, le célèbre complice de Richard Dean Anderson. L’acteur a accepté de rejoindre le temps d’un épisode le reboot de la série en se glissant dans la peau de l’inspecteur Greer. Pour rappel, dans ce nouveau MacGyver, le personnage de Jack Dalton est campé par George Eads.