Ma mère est folle (M6) : Romy Rosemont (Glee) prête à tuer Kari Matchett (Good Doctor)
Pour ce premier jour du mois de mars, M6 dégaine une fiction inédite, réalisée par Jean-François Rivard, afin de débuter son après-midi.
Ainsi dès 13h50, Ma mère est folle va plonger les téléspectateurs dans le quotidien d’Amber Vickers, qui se retrouve au centre d’un conflit entre sa mère, Sharon, et sa future belle-mère, Jill Jones. En effet, cette dernière considère Amber comme sa propre fille, ce qui a le don de sérieusement agacer Sharon, qui craint de perdre à tout jamais sa progéniture. D’autant plus que les deux femmes sont radicalement opposées tant dans leur caractère que dans leur conception du mariage. Sharon va alors prendre les choses en main pour que Jill ne puisse plus nuire aux liens qu’elle a avec sa fille. Et ce, même s’il faut éliminer la future belle-mère...
Romy Rosemont est l’héroïne de ce téléfilm canadien. L’actrice est apparue dans de nombreuses séries comme Scandal, Angie Tribeca, Esprits Criminels, Code Black… et a eu un rôle récurrent dans Glee dans la peau de Carole Hudson. Dans Ma mère est folle, elle tente de venir à bout de Kari Matchett, popularisée par la série Covert Affairs et vue dans Urgences, Ugly Betty ou encore Good Doctor. Enfin, le jeune homme qui va assister à leur conflit n’est autre que Matthew Raudsepp, alias Douglas Claren dans la mini-série de TF1, La vérité sur l’affaire Harry Quebert.
Ma mère est folle est programmée ce vendredi 1er mars à partir de 13h50 sur M6.