Toutelatele

Ma jumelle diabolique (TF1) : Yvonne Zima (Les Feux de l’amour) se dédouble pour tuer sa mère

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/02/2017 à 13:19 Mis à jour le 06/02/2017 à 13:23

Ce lundi 6 février, les téléspectateurs de TF1 vont faire la connaissance de Ma jumelle diabolique. Ainsi, dès 13h50, les événements pourraient prendre une tournure dramatique pour Deborah Hansen, sœur jumelle de Juliana. Toutes les deux ont assisté à la mort de leur père, écrasé par le poids d’une voiture que Deborah lui avait demandé de réparer. La jeune fille, se sentant coupable de ce décès, a sombré peu à peu dans l’alcool et la drogue.

À l’inverse, Juliana, qui a pour ambition de devenir une grande designer, a su faire son deuil. Mais le jour où elle apprend que sa mère va vendre la maison pour aller vivre sa romance avec son nouvel amour, elle va agir pour que la fortune de son père ne soit pas dilapider. Et le meurtre fera partie de ses options quitte à se faire passer pour sa soeur.

Dans le double rôle de Juliana et Deborah, le public pourra compter sur Yvonne Zima, qui a joué Daisy Carter dans le soap culte de TF1, Les feux de l’amour. Elle a également été vue dans quelques épisodes d’Urgences. Sa mère dans la fiction est interprétée par Claire Rankin, passée par moult séries, dont Un soupçon de magie, programmée récemment sur M6.

Ma jumelle diabolique va sévir ce lundi 6 février à 13h50 sur TF1.