Love Island : Simone éliminé par Ludivine, Gabriel menace Jordan et Anna sur W9
Dans le numéro du mercredi 10 mai 2023 de Love Island France, l’arrivée de Jordan bouleverse les islanders et des tensions apparaissaient rapidement avec Gabriel et Sergueï. Confrontée a un choix difficile, Ludivine fait finalement le choix d’éliminer Simone sur W9.
Lancée en grande pompe le lundi 24 avril 2023, cette saison de Love Island France bat son plein sur W9 et a déjà offert de nombreux rebondissements. Les différentes cérémonies des couples bousculent sans cesse les affinités, et se terminent généralement par des éliminations, comme cela a été le cas pour Fiona, Jasmine et Simon.
Ces départs sont compensés par des arrivées, comme au début de l’épisode du 10 mai 2023. Lors d’un jeu où les garçons sont déguisés, Jordan débarque avec un accoutrement de soldat romain. Ce surfeur de 30 ans annonce la couleur en expliquant qu’il est venu trouver l’amour, et qu’il ne cherche pas à se faire des amis.
Le torchon brûle entre Anna et Gabriel sur W9
Cette déclaration se vérifie très vite quand Jordan indique qu’il est attiré de prime abord par Anna et Camille. Gabriel et Sergueï respectivement en couple avec les deux femmes, le prennent très mal. Le premier menace le nouvel arrivant, alors que le second semble même prêt à se battre avec lui dès le réveil.
Après avoir vu Gabriel se rapprocher de Camille lors d’un jeu, Anna se venge de lui en partant avec Jordan lors d’un rendez-vous sur la plage. Gabriel et Anne s’échangent alors des menaces, la seconde lançant finalement au premier « Tu as envie de jouer, on va jouer ! ».
Love Island France en légère progression
Lors d’une cérémonie des couples surprise, Jordan choisit de se mettre en couple avec Anna, et les filles doivent chacune sauver un garçon. Dernière à choisir, Ludivine sauve Issam au détriment de Simone, et élimine donc ce dernier de l’aventure.
Ce numéro inédit a été suivi par 282 000 curieux, soit 1,4% du public présent entre 19h49 et 20h58. Le mercredi 3 mai 2023, l’émission de téléréalité avait rassemblé 242 000 personnes, elle progresse donc légèrement en gagnant 0,1 point de part d’audience sur une semaine.
Love Island France est à retrouver du dimanche au vendredi à partir de 19h45 sur W9.