Love Island : Perle en plein cauchemar avant la finale, l’accident de Nicolo sur W9
Jusqu’à plus de 300 000 Français ont suivi le nouvel épisode de Love Island France ce mardi 27 juin 2023 sur W9. À l’approche de la finale, Perle se retrouve en plein dilemme.
L’ultime cérémonie des couples a eu lieu et chaque islander a choisi son partenaire pour aller jusqu’au bout de l’aventure de Love Island France sur W9. La finale approche à grands pas et ce mardi 27 juin 2023, Nicolo a fait des paris sur les gagnants et les stratégies, « je compte sur mes alliés pour gagner l’aventure ». Perle a critiqué la position de Louana qui reste auprès de Gabriel. « On se rend vite compte qu’on est le couple à abattre », estime-t-elle en interview.
« Tu me soules ! » a critiqué Gabriel au sujet de l’attitude de Louane qui lui reproche de ne pas être assez complice, « on ne se parle pas pour l’instant ! ». Fortement énervé, il a tenu à clarifier la situation avec son binôme.
Révélation fracassante pour Valentin
Plus tard, Solène a fait tomber sa poupée du balcon en voulant l’envoyer à Nicolo. Cet accident passé, ils ont profité de leur petit déjeuner sur la terrasse. Une violente dispute a éclaté entre Perle et Cindy. « Tu crois que tu me fais trembler ? » hurlé cette dernière, « Faut assumer, on va se disputer ! ». Valentin a demandé à Cindy d’arrêter de s’énerver alors qu’Edgar était impuissant.
Charline a adressé un mystérieux message à Valentin et Perle a vu son rendez-vous romantique tourner au cauchemar.
Un record sur cible pour Love Island sur W9
Le divertissement a pu compter sur 4,2% de part d’audience auprès des moins de 50 ans, un record, 6,1% des 15-24 ans, et 3,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Au total, l’émission a captivé 1,8% des 4 ans et plus et 289 000 téléspectateurs en moyenne dès 19h50.
La finale de Love Island est proposée ce vendredi 30 juin 2023 sur W9.