Toutelatele

Love Island frappé par un nouveau décès d’un candidat, avec la mort de Mike Thalassitis

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/03/2019 à 01:32 Mis à jour le 02/03/2020 à 15:24

Ressuscité en 2015 par ITV, le format Love Island, proche de L’île de la tentation dont le retour est attendu prochainement sur W9, rencontre un franc succès outre-Manche.

Lors de l’édition 2017, les téléspectateurs britanniques ont fait la connaissance de nouveaux candidats enfermés dans une villa de Majorque, dans les Baléares. Parmi eux, Michael Thalassitis, un footballeur semi-professionnel âgé alors de 24 ans. Après sa participation remarquée dans Love Island, il se met en retraite sportive, et jongle avec le mannequinat.

Ce vendredi 15 mars, le jeune homme, âgé aujourd’hui de 26 ans, a été retrouvé mort dans un bois de l’Essex en Angleterre. Pour l’heure, les circonstances de son décès n’ont pas été établies.

The Sun rapporte que Mike Thalassitis venait d’être touché par deux disparitions successives, celle d’un de ses meilleurs amis à Noël dernier, et plus récemment celle de sa grand-mère avec qui il vivait pour l’aider au quotidien.

La productrice de Love Island a tenu à rendre hommage au jeune homme disparu : « Mike ... tu étais un véritable gentleman... je n’oublierai jamais... c’est tellement triste ... tu vas nous manquer. RIP."

Pour Mémoire, Love Island avait déjà été frappé par le décès de la participante vedette de l’édition 2016, Sophie Gradon.