Love Island France : Tristan et Angèle gagnants des 50 000 euros, la finale avec Nabilla sur Amazon Prime
Comme bon nombre de programmes, le déroulement de Love Island, première télé-réalité française à voir le jour sur la plateforme Amazon Prime Vidéo, a été perturbé. L’état d’urgence décrété en Afrique du Sud, terre qui a accueilli le tournage, a contraint les équipes à quitter les lieux. Les quatre semaines prévues ont été très largement sectionnées et l’ultime épisode a été diffusé le lundi 16 mars.
Nabilla pensait avoir contracté le Coronavirus
Les fans ont du suivre le compte Instagram de Nabilla, animatrice du programme, pour connaître le nom du couple gagnant. Les membres de Prime ont décidé d’élire Angèle et Tristan qui se sont partagés la somme de 50 000 euros avant de filer - peut-être - le parfait amour. Par ailleurs, Nabilla a relaté dans une interview snapchat avoir craint d’avoir attrapé le Coronavirus avec son compagnon Thomas Vergara, prise d’une soudaine fièvre, avant de se voir indiquer qu’il s’agissait d’une intoxication alimentaire.
Un coup d’épée dans l’eau pour Amazon
Après le couac de cette première salve, indépendamment de la volonté de la production, il n’est pas certain que le programme soit renouvelé dans une expérience qui restera frustrante pour le principal concurrent de Netflix. De leur côté, Tristan et Angèle ne peuvent provisoirement pas profité l’un de l’autre puisqu’ils sont chacun de leur côté confinés, tout comme 65 millions de Français. Nabilla, quant à elle, est rappelée par NRJ12 qui rediffuse la saison 5 des Anges dès le 23 mars, aventure dans laquelle elle a prononcé son célèbre « Non mais allô quoi » en 2011.