Toutelatele

Love Island : Cindy embrasse Solène, catastrophe pour Delphine Wespiser sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/06/2023 à 15:36

Dans l’épisode du mardi 6 juin 2023 de Love Island France, Cindy a embrassé Solène à la surprise générale, alors que les audiences de l’émission de téléréalité emmenée par Delphine Wespiser continuent de chuter sur W9.

La deuxième saison de Love Island France se poursuivait sur W9 le mardi 6 juin 2023. Après un « love break » mouvementé, les couples changent sans arrêt et aucun islander ne se sent véritablement en sécurité, alors que les cérémonies des éliminations vont reprendre.

Alors que Solène s’était beaucoup rapprochée de Nicolo, elle n’avait pas voulu se mettre en couple avec elle, mais commence à la regretter maintenant que celui-ci est avec Camille, et qu’elle est avec Simon. Elle entreprend donc de le reconquérir, mais celui-ci ne la voit désormais que comme une amie.

Anna et Cindy échangent leurs rôles sur W9

Le quotidien des islanders était régulièrement rythmé par les défis du public, Nicolo doit cette fois imiter tout ce que fait Solène, ce dont la jeune femme ne manque pas de profiter. Alors qu’elle n’est pas en couple, Ludivine a tous les garçons à son service grâce à un défi, ce qui la fait relativiser sur sa situation.

Pour un autre défi, Anna et Cindy doivent échanger leurs rôles pendant un moment. Alors que Anna court dans la villa en hurlant et danse avec Edgar, Cindy embrasse Solène, imitant ce qu’Anna avait fait la veille. Cela ne rappelle pas de bons souvenirs à Gabriel, qui s’est récemment séparé de celle avec qui il était en couple depuis le début de l’aventure.

Love Island France s’enfonce

Le soir même, Delphine Wespiser anime une nouvelle cérémonie des éliminations. Le vote du public met deux couples en danger, Nicolo et Camille d’un côté et Anissa et Karl de l’autre. Ces derniers sont finalement éliminés de l’aventure sans y avoir réellement trouvé leur place, alors que Valentin fait une annonce choc en disant qu’il veut quitter l’aventure.

Cet épisode inédit a été suivi par 209 000 téléspectateurs, soit 1,2% du public présent sur cette tranche horaire. Le mardi 30 mai 2023, la téléréalité avait attiré 249 000 fidèles, pour 1,3% de part de marché. Alors que les audiences de l’émission de W9 étaient déjà faibles, elles deviennent catastrophiques.

Love Island France est à retrouver du dimanche au vendredi à partir de 19 heures sur W9.