Love Island 2020 : Comment ça marche ? Où voir l’émission ? Comment voter sur Amazon ?... toutes les infos sur le show avec Nabilla
Ce 2 mars, Amazon Prime Vidéo donne le coup d’envoi de Love Island, son premier dating show interactif. Toutelatele vous explique comment cela fonctionne...
Ce lundi 2 mars, Amazon Prime Vidéo créé l’événement en lançant sa propre télé-réalité, Love Island. Succès venu tout droit d’Angleterre, ce programme, produit par ITV Studios, se définit comme un date show interactif dans lequel des célibataires se retrouvent sur une île en vue de trouver le grand amour. Les candidats seront accompagnés tout au long de leur aventure par Nabilla Vergara.
Quel est le but du jeu ?
Être le dernier couple encore en compétition pour décrocher la somme d’argent mise en jeu. Cependant, le public ne va pas sacrer un couple, mais un candidat. Ce dernier devra donc décider s’il partage son gain ou pas avec l’autre personne.
Comment ça marche ?
Les membres d’Amazon Prime Vidéo vont pouvoir voter en direct pour influer directement sur l’aventure. Du choix des date en passant par les conseils ou encore la formation des couples, tous les membres pourront influer sur le destin des Islanders (les candidats). Pour ce faire, les membres devront télécharger l’application Love Island sur laquelle ils pourront non seulement voter, mais également suivre l’aventure à travers un fil de news ou encore différents quiz.
Quand est-ce diffusé ?
Du lundi au samedi, un épisode frais est mis en ligne sur la plateforme d’Amazon Prime Vidéo aux alentours de 20 heures, soit cinq numéros par semaine. Le dimanche, un best of sera proposé en session de rattrapage. Au final, les téléspectateurs assisteront donc à vingt numéros pour influer sur le destin des personnages.
Combien de temps ça dure ?
Un mois. L’aventure Love Island se déroule en direct comme une télé-réalité type Secret Story (Big Brother) depuis une superbe demeure située en Afrique du Sud.
Qui sont les 11 premiers candidats ?
Découvrez en images le visage de Pauline, Jimmy, Sarra, Tristan, Raynande, Logan, Léa et les autres