Toutelatele

Lou (Demain nous appartient) : « Entre Christelle et Laura, Betty va être mauvaise... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/07/2020 à 18:19 Mis à jour le 16/07/2020 à 18:31

Lou, interprète de Betty Moreno dans Demain nous appartient sur TF1, se confie sur l’évolution de l’intrigue autour de Christelle et Laura.

Demain nous appartient , privé d’antenne pour cause de pandémie de Covid-19, a signé un retour gagnant le lundi 15 juin sur TF1. Après avoir été axé sur la présence d’un prédateur sexuel à Sète, le feuilleton d’access prime time vient d’ouvrir son intrigue estivale.

La révélation du secret de Christelle et Laura

Le clan Moreno a renforcé sa présence dans les intrigues. Laura, une jeune femme arrivée dans des conditions mystérieuses, s’est peu à peu rapprochée de Christelle. Et les téléspectateurs viennent de pouvoir découvrir le véritable lien qui unit les deux personnages. Laura est la fille de Christelle. Cette dernière, qui a multiplié les mensonges à Sylvain, a fini par expliquer pourquoi elle avait été contrainte d’abandonner l’enfant il y a quelques années.

« C’est compliqué pour Betty... »

Après lui avoir loué une chambre au Spoon, Christelle a accueilli Laura chez elle. Si Luke s’est montré plutôt optimiste, Sylvain a joué la carte de la méfiance. Betty, quant à elle, a dévoilé un autre visage. D’habitude dévouée à sa famille, l’adolescente a pris ses distances. « C’est compliqué pour Betty. Il y a déjà eu le départ des jumeaux, l’arrivée de Luke et Charlie, la tromperie de son père, qui s’est retrouvé en prison.... Ça fait beaucoup pour une ado », a réagi Lou, l’interprète de Betty, à Télé Star.

« On a jamais vu Lou aussi mauvaise ! »

À travers l’arrivée de Laura, Betty craint de perdre son équilibre familial. « Elle a peur que Laura prenne trop de place. Betty se sent délaissée par sa mère et se méfie de cette fille. Elle n’a pas du tout envie de la considérer comme sa soeur », a expliqué la comédienne et chanteuse. Cette arche estivale sur les Moreno va dévoiler une nouvelle facette de la personnalité de Betty. « Elle va montrer les dents. On n’a jamais Lou aussi mauvaise ! », a-t-elle conclu.