Toutelatele

Lorie Pester (Demain nous appartient, TF1) : « On va découvrir si Lucie est morte »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/05/2021 à 12:55 Mis à jour le 25/05/2021 à 12:58

En amont de la disparition de Clémentine, jouée par Linda Hardy, Lorie Pester a signé un retour choc avec Lucie dans Demain nous appartient en 2021 sur TF1.

Quelques semaines après Maud Baecker, Demain nous appartient a été le théâtre d’un retour historique au printemps 2021. Après deux ans d’absence, Lorie Pester a signé son retour dans le feuilleton de l’access prime time de TF1 pour délivrer la suite des aventures inédites de son personnage, Lucie.

Une intrigue mortelle pour Lorie Pester sur TF1

Le retour de Lucie (Lorie Pester) n’a pas été de tout repos pour les héros de Demain nous appartient. L’ancienne complice de Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui) est revenue à Sète avec Marc Véry (Guillaume Faure), qui s’était avéré être le tueur aux alliances. Lucie n’a pas hésité à mettre Victoire (Solène Hébert) dans une situation délicate pour couvrir son compagnon. Finalement, l’intrigue s’est soldée par la mort de Marc Véry.

Lucie est-elle morte dans Demain nous appartient ?

De son côté, Lucie est toujours portée disparue. De l’aveu même de Lorie Pester, les scénaristes du feuilleton de TF1 n’ont pas encore prévu d’en dire davantage sur le sort réservé à son personnage. « À la fin, les deux ont sauté d’une falaise, on a retrouvé le corps de Marc Véry, mais pas celui de Lucie alors peut-être qu’elle est morte », a-t-elle confié à nos confrères de Télé7 Jours. « On le découvrira surement plus tard. Le suspense est intenable ! », a précisé celle qui sera à l’affiche de la série Nina le mercredi 27 mai sur France 2.

DNA centré sur une nouvelle disparition

En attendant le développement d’une nouvelle intrigue autour de Lorie Pester, Demain nous appartient est actuellement positionné sur Renaud Roussel. L’ancien héros de Premiers baisers et Plus belle la vie voit son personnage, Sacha, être lié à une intrigue dramatique autour de Clémentine (Linda Hardy). Il est suspecté d’être lié à la disparition de la mère de Garance (Esther Valding). De nombreux rebondissements sont à prévoir d’ici à juin sur TF1