Linda Hardy (Demain nous appartient, TF1) : « Clémentine veut vivre son histoire avec Maxime »
Au printemps, Linda Hardy a rejoint le casting de Demain nous appartient sur TF1. L’ex-Miss France s’est glissée dans la peau de Clémentine, une professeure de sport qui n’est pas restée insensible au charme de son élève Maxime. Ce dernier, incarné par Clément Rémiens, s’est parallèlement rapproché de Garance, la fille de Clémentine, jouée par Esther Valding.
L’avenir des deux personnages va se jouer dans l’intrigue autour d’un accident de bus, impliquant de nombreux héros de Sète. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Linda Hardy a confié que Clémentine va devenir paraplégique après avoir été extirpé du véhicule par Maxime. « Psychologiquement, ce drame la pousse à donner un nouveau sens à sa vie. Quand on se retrouve aussi proche de la mort, on a envie de profiter de chaque moment de façon intense », a-t-elle expliqué. Alors que son mari Olivier se montre pessimiste, Maxime voit en Clémentine un espoir de guérison. « Il va avoir plus d’impact... », a-t-elle ajouté.
« L’amour de Maxime, son soutien, sont plus forts que tout. Elle veut croquer la vie à pleines dents et enfin vivre son histoire avec lui cette histoire dont elle a si souvent rêvé », a indiqué Linda Hardy, tout en soulignant avoir trouvé intéressant le fait d’aborder la différence d’âge dans un couple. « Cette histoire est belle. Pour moi, c’est une grande fierté de la défendre », a-t-elle précisé. La comédienne a tenu à rappeler que Clément Rémiens était un « garçon très pudique et réservé ». « Je le suis aussi, même si j’ai plus d’expérience. On le vit bien sans être dans une énorme aisance », a-t-elle conclu.