Toutelatele

Lilian Dugois (Fais pas ci, fais pas ça) : « Eliott ne réalise pas ce qu’il est en train de lui arriver »

Antoine Delplanque
Publié le 17/02/2016 à 19:11

Après le succès du lancement de la huitième saison de Fais pas ci, fais pas ça, France 2 diffuse deux nouveaux inédits des aventures des Bouley et des Lepic, ce mercredi 17 février.

Denis a enfin réussi à ouvrir son restaurant péniche solidaire, qu’il nomme :« Le Tous pour Tous. » Pour l’aider, il recrute Christiane Potin, exclue du couvent, et Carlos, un réfugié politique colombien. De leur côté, les Lepic ont pu revenir dans leur maison à Sèvres. Fabienne va découvrir Charlotte évanouie et après des examens, la famille apprendra que la jeune fille est enceinte. Des doutes vont apparaitre lorsqu’Eliott va annoncer à ses parents qu’il allait être père.

Pour Lilian Dugois, alias Eliott Bouley, a confié à Télé 7 Jours que son personnage « ne réalise pas » ce qu’il est en train de lui arriver et qu’il « ne sait pas quoi faire. »

Pour Bruno Salomone, interprète de Denis Bouley, cette nouvelle est difficile à admettre, car « quand votre fils de 16 ans vous annonce qu’il va être père, vous ne sautez pas au plafond ! »

L’acteur affirme qu’en tant que père dans la série « il a son mot à dire » et même que « la question de l’avortement se pose. »

Il avoue également que « les scènes père-fils sont plutôt rares, mais toujours fortes [...] complicité masculine oblige. »

Le 10 février dernier, le premier épisode de la série avait intéressé 5,04 millions de curieux, soit 19,3% de part de marché. Le second a ensuite captivé 4,53 millions d’amateurs, et 19% du public.

Fais pas ci, fais pas ça est à retrouver ce mercredi 17 février à 20h55 sur France 2.