Tom Pernaut (Les Traîtres) : « Notre complicité s’est transformée en rivalité » Ses révélations chocs sur sa mère Nathalie Marquay
Ce mercredi 12 juillet 2023, M6 lance en prime la saison 2 des Traîtres. Dans cette nouvelle édition, Nathalie Marquay-Pernaut et Tom Pernaut figurent au casting. Sur le tournage, mère et fils se sont livrés à une rivalité…
Après le succès de la première saison, notamment auprès des cibles commerciales, Éric Antoine est aux commandes de la saison 2 des Traîtres , ce mercredi 12 juillet 2023 en prime sur M6. Pour rappel, cette émission est l’adaptation d’un format néerlandais.
L’émission sera diffusée chaque mercredi pendant plusieurs semaines. Dans cette édition, 18 personnalités vont tenter de remporter 100 lingots d’argent, soit 50 000 euros pour leur association. Mais cette cagnotte ne sera pas pour tout le monde. S’ils sont 18 à participer à cette aventure, ils ne seront pas tous dans le même camp : il y aura des « traîtres » et des « loyaux ». Un seul des deux camps repartira avec le butin. Qui trahira pour gagner ?
Qui succèdera à David Douillet et Clémence Castel dans la saison 2 des Traîtres sur M6 ?
Parmi les personnalités de cette année : Jean Lassalle, Charlotte de Turckheim, Claude Dartois, Tibo Inshape, Juju Fitcats, Vincent Desagnat, Laura Flessel, Caroline Margeridon, Kheiron, Andy, Norbert, Gennifer Demey, Guillaume Pley, Natasha St-Pier, Kristofer, Vincent Cespedes ainsi que Nathalie Marquay-Pernaut et Tom Pernaut. L’une de ses personnalités succédera à David Douillet et Clémence Castel, vainqueurs l’an dernier.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, est revenu sur sa participation. Il explique : « Je ne connaissais pas l’émission alors ma mère m’a expliqué le concept. En décembre, lors du casting, la production a testé notre rapport au mensonge. Comme je suis joueur, l’idée m’a plu ».
Tom Pernaut dévoile les coulisses du tournage
L’émission est tournée au Château de Val, dans le Cantal. Tom Pernaut dévoile les coulisses : « Nos ‘nounous’ veillent à ce que personne ne se parle en dehors des tournages. Nous ressassions donc les événements de la journée, isolés dans nos chambres et coupés du monde extérieur. Ce jeu vous retourne le cerveau. D’ailleurs, j’ai continué à en rêver pendant deux semaines ! ».
Concernant sa relation avec sa mère, Nathalie Marquay-Pernaut, qui participe également au jeu, il affirme : « Il faut savoir que dans la vie, nous sommes un duo. Mais durant le tournage, notre complicité s’est transformée en rivalité. Malgré la compétition, la raison nous rappelait que nous étions dans une émission ».
Les Traîtres sont à retrouver ce mercredi 12 juillet 2023 en prime sur M6.