Toutelatele

Les Terriens du dimanche : Jeremstar de retour chez Thierry Ardisson

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/03/2019 à 17:24

Connu pour ses interviews baignoire avec des candidats de télé-réalité, Jeremstar s’est démarqué sur le plan médiatique. Le jeune homme, qui connaît une forte popularité sur les réseaux sociaux, a donné un nouvel élan à sa carrière sous l’impulsion de Thierry Ardisson.

A la rentrée 2017, l’animateur emblématique de Tout le monde en parle, diffusé entre 1998 et 2006 sur France 2, s’est vu confier une nouvelle case hebdomadaire sur C8. Pour incarner Les Terriens du dimanche , l’animateur-producteur a recruté des chroniqueurs tels que Raquel Garrido et Jeremstar. Bien que son arrivée a été controversée, le spécialiste de télé-réalité a trouvé ses marques. Une ascension qui a volé en éclat début 2018. Impliqué par de nombreux médias dans l’affaire « JeremstarGate », le jeune homme a été suspendu d’antenne par la chaîne du groupe Canal+. Il a alors fait le choix de s’exprimer sur le plateau de Quotidien, le concurrent direct de Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste sur TMC.

En juin, la chaîne du groupe Canal+ a élargi cette suspension puisque Jeremstar n’a pas été renouvelé pour la saison 2018/2019. « J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l’antenne (...) J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence », avait-il déploré sur les réseaux sociaux. Retiré de la scène médiatique, le spécialiste de télé-réalité a décidé de livrer sa vérité dans un livre, baptisé « La vérité, toute la vérité » et à paraître le jeudi 4 avril. Dans le cadre de sa promotion, Jeremstar signera son grand retour en tant qu’invité des Terriens du dimanche le 7 avril sur C8. Pour l’heure, il n’est pas question que le jeune blogueur ne retrouve son poste de chroniqueur.