Toutelatele

Les rois de la réno : Tarek giflé, Christina jubile 

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/07/2024 à 14:02

6ter programme une nouvelle session de diffusion de l’émission Les rois de la réno ce samedi 20 juillet 2024 en plein après-midi. Il y a quelques jours, Tarek El Moussa a vécu une situation déroutante avec sa femme et son ex-compagne.

Ce samedi 20 juillet 2024, alors que 6ter a signé à plusieurs reprises des succès en première partie à deux reprises cette semaine, la chaîne TNT revient à ses essentiels avec une nouvelle salve de l’émission Les rois de la réno en pleine après-midi. 

Christina Hall et Tarek El Moussa, qui vont être propulsés en tête d’une nouvelle version de leur émission phare, seront chargés de rénover des habitations, fraichement achetées par leurs soins, en duo. Dans le même temps, leurs péripéties ont eu un coup de mou du côté des audiences. 

Les rois de la réno doublés par le Tour de France

Les neuf éditions de l’émission Les rois de la réno ont été quelque peu boudées sur l’antenne de 6ter avec 130 000 personnes au compteur en moyenne entre 13h53 et 18h05 ce samedi 13 juillet 2024, soit 1,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Si l’émission a eu quelques difficultés au démarrage avec 0,8% du public, le programme a réussi le tour de force de doubler sa part d’audience avant de jouer au yoyo jusqu’à la fin de l’après-midi. 

Face au record de l’étape du Tour de France ce samedi 13 juillet 2024 sur France 2, le duo, composé de Christina Hall et Tarek El Moussa, n’a pas joué des coudes et a cédé 0,5 point de part de marché sur une semaine. Cela reste dans la moyenne de la chaîne, qui a signé 1,3% de part d’audience sur l’ensemble de la journée. 

Les rois de la réno : Christina Hall vengée par la nouvelle compagne de Tarek El Moussa

Tarek El Moussa, Christina Hall et leurs conjoints sont très amis et ils jouent beaucoup de leur relation de proximité sur les réseaux sociaux à travers des piques et des vidéos humoristiques. La dernière en date : Tarek El Moussa entre dans un café avec Heather Rae El Moussa et lui commande un café. La star de la télévision demande à sa compagne d’aller chercher une table. Une fois les cafés en main, il remarque une femme avec la même tenue et il l’a confondu avec sa compagne. 

En se retournant, c’est le choc pour Tarek El Moussa, puisqu’il s’agit de Christina. Cette dernière jubile, car Heather remarque qu’il l’a confondu avec une autre. Tarek est alors giflé en public, chose dont Christina rêvait depuis longtemps, selon la légende de la vidéo. Une situation déroutante pour les têtes d’affiche de l’émission Les rois de la réno , qui a amusé 9,3 millions de personnes sur les réseaux sociaux. 

Les rois de la réno est à retrouver chaque samedi après-midi sur 6ter.