Les Rois de la réno : nouveau divorce pour Christina, Tarek remarié, un arrêt inévitable sur 6ter ?
Chaque samedi, 6ter consacre son après-midi aux Rois de la réno, incarnés par Christina et Tarek. Divorcés depuis 4 ans, les deux rénovateurs poursuivent conjointement leur mission.
6ter propose de suivre les rénovations de Christina Haack et Tarek El Moussa dans Les Rois de la réno. Mariés jusqu’en 2017, les deux vedettes du petit écran ont su mettre de côté leurs différends d’ordre privé pour poursuivre une aventure fructueuse démarrée en 2013 et nommée Flip or Flop de l’autre côté de l’Atlantique.
Les tabloïds ne rechignent pas à informer les fans de Christina et Tarek quant à l’évolution de leur vie privée. Un intérêt intact puisque l’émission populaire n’a pas été compromise par une séparation brutale et un moment chaos dans lequel Christina a dénoncé son époux d’époque en l’apercevant traverser la rue une arme à la main. Le divorce a été prononcé peu de temps après mais HGTV, le diffuseur aux Etats-Unis a pu proposer de nouveaux épisodes par la suite.
Les Rois de la réno : Christina, son « incroyable » fiancé
Récemment, Tarek a épousé Heather Rae Young et les ex n’ont pas été autorisés à se présenter à la cérémonie. Ainsi, dans le même temps, comme pour rassurer ses proches, Christina a partagé un cliché de son fiancé Joshua Hall avec ces mots doux à son encontre : « C’est l’histoire d’amour dont j’ai toujours rêvé toute ma vie ». Christina s’était déjà remariée après s’être séparée de Tarek mais son union n’a pas fait long feu.
En novembre 2020, HGTV a officiellement prolongé la collaboration entre les ex-époux puisque les téléspectateurs ont pu suivre une dixième saison inédite composée de quinze aventures. Rien n’a encore été annoncé pour 2022.
Les téléfilms de Noël font mal à 6ter
Le samedi 6 novembre dernier, après un marathon d’épisodes consacrés à Réno tout terrain, Christina et Tarek ont pris la relève pour un total de sept épisodes programmés entre 13h35 et 17 heures. En moyenne, le duo de bricoleurs a séduit 160 000 Français et 1.7% d’entre eux devant le petit écran.
Au niveau de RMC Story, 6ter a néanmoins subi les belles performances des fictions de Noël programmées frontalement par W9 et TF1 Séries Films. Noël à Paris, sur le canal 9 de la TNT, a séduit 502 000 individus et 5.6% de l’ensemble du public entre 14h35 et 16h15.