Toutelatele

Les rois de la réno : L’incroyable patrimoine de Tarek sans Christina

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/06/2024 à 11:18

Tarek El Moussa et Christina Hall se retrouvent pour une nouvelle salve de leur émission commune Les Rois de la Réno ce samedi 15 juin 2024 sur 6ter. Le père de famille s’est confié sur son activité, à côté de la télévision, et a dévoilé son incroyable patrimoine immobilier.

Ce samedi 15 juin 2024, en plein lancement de l’Euro 2024 de football, 6ter se concentre sur sa grille habituelle et propose la suite des aventures de Christina Hall et Tarek El Moussa dans Les Rois de la Réno . Ces derniers viennent encore une fois aider des gens à rénover leur maison.

La semaine dernière, la chaîne privée de la TNT devait faire face à une concurrence accrue, mais la petite sœur de M6 a tout de même tiré son épingle du jeu du côté des audiences.

6ter performe avec Les Rois de la Réno

Les neuf épisodes de l’émission Les Rois de la Réno ont permis à 6ter de signer une belle après-midi, malgré la finale dames de Roland-Garros sur France 2. De 14h03 à 18h22, les neuf épisodes de ce format américain ont attiré l’attention de 161 000 personnes, soit 2% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le divertissement, programmé chaque semaine sur 6ter, a progressé de 0,4 point de part d’audience par rapport à la précédente diffusion. De plus, le duo a atteint un pic à 2,7% du public âgé de quatre ans et plus, lors de l’épisode de 16h25.

Les scores ont été supérieurs à la moyenne de 6ter, située à 1,3% de part d’audience. Juste avant, Christina Hall était seule avec son émission. Christina, la reine de la réno n’a pas fait d’étincelles sur 6ter avec 72 000 personnes, soit 0,9% du public âgé de quatre ans et plus de 11h10 à 14h03.

Les rois de la Réno : la fortune de Tarek El Moussa dévoilée

Tarek El Moussa, après avoir acté un coup de théâtre du côté des audiences, a dévoilé son incroyable patrimoine dans un podcast en 2022 que son activité de rénovation était incroyablement florissante. L’un des membres de l’émission Les Rois de la Réno a souligné qu’il possédait 200 maisons, dont 80 propriétés locatives en Oklahoma et 40 en Californie.

Sans Christina Hall et maintenant marié à Heather Rae El Moussa, même si les deux anciens tourtereaux vont se retrouver dans une émission en 2025, cela lui génère des revenus passifs. Avec l’estimation des maisons due à l’inflation, cela permet à son patrimoine de prendre de la valeur et acheter d’autres maisons. « C’est un cercle vertueux », a-t-il affirmé dans le podcast de Rich Somers.

Les Rois de la Réno sont à retrouver chaque samedi à partir de 14 heures sur l’antenne de 6ter.