Toutelatele

Les rois de la réno : Christina empoisonnée, Tarek jubile 

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/06/2024 à 13:29

Christina Hall et Tarek El Moussa sont de retour pour une nouvelle salve de l’émission Les Rois de la Réno ce samedi 22 juin 2024. La semaine dernière, les audiences ont été très puissantes pour le duo sur l’antenne de 6ter.

Comme chaque semaine, le duo formé par Christina Hall et Tarek El Moussa est sur le devant de la scène sur l’antenne de 6ter de 11 heures à 18 heures. Si la mère de famille est d’abord seule en fin de matinée avec Christina, la reine de la réno , elle débarque en duo avec Les rois de la réno  en début d’après-midi.

Ce samedi 22 juin 2024, juste avant les épisodes inédits de l’émission Les mamans , Christina Hall et son ex-époux sont de retour pour une nouvelle salve. La semaine dernière, les scores sont restés très puissants pour la chaîne TNT.

6ter explose avec Les Rois de la Réno

Les différents épisodes de l’émission Les Rois de la Réno  ont conquis près de 160 000 personnes ce samedi 15 juin 2024 en plein après-midi, soit 1,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est bien plus que la moyenne de la chaîne 6ter, qui s’est située à 1,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a atteint un pic à 2,1% du public âgé de quatre ans et plus avant de laisser la place à Norbert Commis d’office .

Et Les rois de la Réno  fonctionne très bien auprès des cibles commerciales. L’émission a su séduire 6,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Tarek El Moussa jubile puisque le programme porte la chaîne 6ter avec des pointes à près de 8% et fait monter les scores à 2,3% sur le public féminin pour l’ensemble de la journée pour la chaîne du groupe M6.

Christina Hall impactée par les tournages de l’émission

Si l’émission est un véritable carton et que le duo prévoit de se reformer en compagnie de leurs époux et épouse dans une nouvelle émission dont la diffusion est prévue en 2025, les tournages ont laissé quelques traces dans la vie de Christina Hall et Tarek El Moussa. En effet, la mère de famille a appris une terrible nouvelle en décembre 2022. Christina Hall a été empoisonnée au plomb et au mercure, car ses substances étaient présentes dans son corps.

Christina Hall est revenue dessus dans un entretien. « Nous commençons par détoxifier tout cela à travers des herbes et des perfusions intraveineuses, puis nous verrons comment je me sens et nous nous occuperons des implants », a-t-elle affirmé à E ! News. Cette dernière avait fait les démarches pour retirer ses implants, mais le mystère reste entier sur l’issue de cette volonté. Depuis, la reine de la réno va beaucoup mieux.

Les rois de la réno  est à retrouver chaque samedi à partir de 14 heures sur 6ter.