Toutelatele

Les rois de la réno (6ter) : Christina et Tarek évincés par les frères Hayhurst, Rénovation impossible fait son retour

Thibault Urrea
Publié le 23/01/2021 à 13:31

Ce samedi 23 janvier 2021, 6ter effectue des changements dans sa grille puisque Les rois de la réno laisse sa place en prime time à Rénovation impossible. Le programme est à retrouver dès 21h05, avec des épisodes inédits.

6ter procède à des changements dans sa programmation de prime time. Les rois de la réno, ayant animé pendant de nombreuses semaines la case du samedi soir, laisse sa place à Rénovation impossible, en inédit, ce samedi 23 janvier 2021, à partir de 21h05. Cependant, le show de Christina et Tarek est toujours proposé durant l’après-midi, dès 13h30, avec une salve de rediffusions.

Les frères Hayhurst à l’honneur

Dans Rénovation impossible, les frères Hayhurst se partageront la vedette dans les premiers épisodes proposés. Les trois frères acquièrent aux enchères, dans le premier volet de la soirée, une maison de 215 m². Afin de faciliter le transport, ils décident de ne prendre que la moitié de la maison et de créer une extension dans laquelle seront construites trois chambres, une salle de bain, un dressing et une grande terrasse couverte. Pour faire des économies, la fratrie utilise le lambris de l’ancien salon dans la nouvelle extension.

Le trio, composé de Daniel, Jake et Seth Hayhurst, réside à Bridgeport, dans le Texas avec leurs femmes et leurs enfants. Ce sont des constructeurs passionnés s’étant spécialisés dans la construction de maisons il y a quelques années. Aujourd’hui, ils font partie des visages de Rénovation impossible, mais ne sont pas les seuls. En effet, la série compte de nombreux designers, à l’instar des sœurs Snow Donna et Toni, Randy Martin surnommé Le loup solitaire, Casey Hester et Catrina Kidd, Gary et Jerry, Zac et Cameron et encore bien d’autres.

Les dernières audiences des Rois de la réno

Ce samedi 16 janvier 2021, les derniers volets proposés en prime time des Rois de la réno ont réuni une moyenne de 164 000 téléspectateurs, soit 0.7% des quatre ans et plus entre 21h00 et 2 heures du matin. L’après-midi, 269 000 aficionados étaient au rendez-vous, soit 2.2 du public, de 13h30 à 16h35.

Une semaine plus tôt, le samedi 9 janvier 2021, le show avait pu compter sur le soutien de 183 000 personnes, soit une part de marché s’élevant à 0.7% également. Dans la journée, 280 000 Français étaient devant leur petit écran (2.5%).

Ce 23 janvier, Rénovation impossible fera face à Ninja warrior sur TF1. De son côté, RMC Story propose Premiers pas dans la gendarmerie. Enfin, Chérie 25 diffuse le final de la saison 4 de Poldark.