Les revenants : Camille rejoint les siens, une impossible saison 3
Ce lundi 19 octobre, à partir de 20h55, Canal + diffuse les deux derniers épisodes de la saison 2 de la série Les Revenants .
Dans le premier inédit de la soirée, on apprend que grâce aux recherches de Berg, les militaires ont trouvé un moyen pour faire baisser le niveau de l’eau. Ils sont désormais en mesure de réinvestir le Domaine, ce qui oblige Lucy et la Horde à s’exiler une nouvelle fois. Au même moment, Julie se rend à la Main Tendue pour retrouver Victor, mais les hommes de Pierre la font prisonnière.
Ensuite, dans le second, Camille a bien compris qu’elle ne peut plus rester avec les siens et qu’elle va devoir rejoindre les Revenants. Le gendarme Alcide a ramené le bébé de Simon à Lucy, mais il est trop tard. En effet, la Horde s’est dispersée et la jeune fille pense qu’ils ne pourront pas faire demi tour.
Lancée le 28 septembre 2015, Les revenants ont réuni 486 000 téléspectateurs en moyenne pour les six premiers épisodes. Il s’agit-là d’une audience en forte baisse sur la saison 1, qui comptabilisait 1,4 million de curieux.
A noter que tous les mystères sont résolus au cours de ces deux dernières aventures. Une saison 3 n’étant, pour l’heure, pas d’actualité.
Les revenants est à retrouver ce lundi 19 octobre à partir de 20h55 sur Canal +.