Les Reines du shopping : une candidate s’évanouit, Cristina Cordula évite la débâcle
Ce lundi 14 octobre, Cristina Cordula retrouvait les téléspectateurs pour une nouvelle semaine des Reines du shopping . L’animatrice, qui a été l’invitée de Daphné Bürki sur France 2, a donné le coup d’envoi du thème « Oser la traîne pour le jour du mariage ».
Dès 17h20, les fidèles des Reines du shopping avec pu faire la connaissance de cinq nouvelles candidates : Tall, Valérie, Emilie, Allya et Lorena. Face au thème imposé par Cristina Cordula, Valérie a assuré qu’elle allait s’évanouir. Lorena a été la première à se jeter dans la compétition. Tall a multiplié les critiques envers sa concurrente, tandis qu’Emilie a fait part de sa déception. Malgré de « nombreux bémols », Lorena a été jugée dans le thème face à une moyenne de 586.000 téléspectateurs. M6 a perdu 0.4 point par rapport au lundi 7 octobre pour atteindre 6.3% du public.
Cordula sauve les matins de M6
Suite à la déprogrammation de Jane the Virgin, Cristina Cordula a été rappelée par la Six en matinée. L’animatrice a été à la tête de trois numéros de La robe de ma vie . L’émission, autrefois diffusée le lundi en deuxième partie de soirée, a séduit une moyenne de 107.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 10h15 et 12h35. Une semaine plus tôt, Jane the Virgin avait enregistré des scores inférieurs. La série avait intrigué une moyenne de 84.000 téléspectateurs, soit 1.7% du public.