Les Reines du shopping : Laura se sent minable, nouveau record pour Cristina Cordula


La semaine des Reines du shopping a continué sur M6 ce mercredi 5 novembre avec un nouveau record à la clé pour Cristina Cordula. Laura, la candidate du jour, devait trouver la tenue parfaite pour correspondre au thème « dîner au restaurant avec votre patron et sa femme ».
Lors de ses essayages, Laura ne voulait pas sortir de la cabine, car elle se trouvait « minable » dans la tenue qu’elle avait choisie. La jeune femme finissait tout de même par se montrer. Les doutes de la jeune femme se confirmaient alors puisque la tenue était vivement critiquée au showroom.
Laura optait finalement pour une jupe crayon et un chemisier noir. Pour Cristina Cordula, son look était tendance et dans le thème. La styliste reprochait cependant à la tenue de manquer d’accessoires. Elle regrettait également la mise en beauté inexistante.
Le divertissement a alors totalisé 1.87 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h44 et 18h51. Il s’agit de la meilleure audience historique du programme. La part d’audience a atteint 14.1% auprès de l’ensemble du public, et 25% chez les ménagères de mins de 50 ans. M6 était leader sur la cible.
Les Reines du shopping revient ce jeudi 6 novembre à partir de 17h40 sur M6.