Les reines du shopping : horaire gagnant pour M6, Cristina Cordula se rebelle avant Incroyables transformations
Cristina Cordula a enregistré un record d’audience depuis l’arrivée des Reines du shopping dans la case de 15h55, avec le dernier épisode diffusé le mardi 23 mars 2021 sur M6.
Ce mardi 23 mars 2021, M6 a proposé son habituel épisode des Reines du shopping, dès 15h55. De quoi faire de l’ombre à Incroyables transformations, qui propose tout de même de belles performances.
Cette deuxième journée, toujours placée sous le thème de « féminine avec de la maille » a vu Céline, la première participante de la semaine commenter les looks de ses concurrentes. Celle-ci a notamment aimé le look de Suzanne. Coco, deuxième participante, a tout fait pour prouver qui était la reine. Au moment du défilé en fin d’émission, Coco a réussi à avoir une très bonne moyenne de 7.5, faisant d’elle la favorite, pour le moment.
Cristina Cordula au top
L‘émission a rassemblé un total de 455 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 7.2% du public, une hausse de 0.4 point sur une semaine, ainsi qu’un record dans la case auprès des quatre ans et plus. L’émission de M6 a également conquis les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 19.2%. Il s’agit d’un très haut niveau à cet horaire pour le canal 6 alors que le format semblait plutôt en berne ces derniers jours
Incroyables transformations sur de bons rails
Concernant Incroyables transformations, le roller coaster de Cristina Cordula a profité aux relookeurs puisque 550 000 personnes étaient rassemblées devant le premier épisode, avec 7% de part d’audience. Le deuxième, à quant à lui, réuni près de 1,1 million de fans, soit 9.9% des quatre ans et 19.2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, entre 17h30 à 18h38. Un excellent niveau pour la Six
Les reines du shopping est diffusée du lundi au vendredi à 15h55, et Incroyables transformations prend le relai à 17 heures sur M6.