Les Reines du shopping déprogrammées, Soupçon de magie moins performant que Cristina Cordula
Ce lundi 23 octobre, Les Reines du shopping ont cédé leur place sur M6. La chaîne privée a décidé de mettre en suspens l’émission de Cristina Cordula au profit de la troisième saison inédite de Soupçon de magie . Deux épisodes de la série, emmenée par Catherine Bell et James Denton, ont été programmés entre 15h55 et 17h25.
Dans Bienvenue à Tarynsville, Cassie et George ont reçu une invitée de marque en la personne de Jessica Carrington. La romancière est venue lire son nouveau livre en compagnie de son éditeur, Sean Coyle. La série a alors pu compter sur la présence de 463.000 téléspectateurs, soit 6.2% de l’ensemble du public. Puis, à 16h45, Grace s’est remis de son accident pendant que Jessica et Sean ont entrepris de trouver un nouveau lieu pour le roman. Cassie leur aura été une aide précieuse face à 673.000 téléspectateurs, soit 8.1% du public âgé de 4 ans et+.
Le lancement de la saison 3 de Soupçon de magie a réalisé une performance inférieure aux Reines du shopping . Le concours, orchestré par Cristina Cordula, avait séduit en moyenne 593.000 Français, soit 9.2% de l’ensemble du public, le lundi 16 octobre. L’émission avait été diffusée entre 16h10 et le début de Chasseurs d’appart à 17h30.