Les Reines du shopping : Cristina Cordula subjuguée par Aurianne, M6 battue par France 5
Pour la deuxième journée sur le thème « Mariage de votre fille », Aurianne tentait de trouvait la tenue idéale dans Les Reines du shopping . Après avoir choisi sa tenue, la candidate voulait acheter des chaussures rouges pailletées. Cristina Cordula, déplorait les strass et elle tombait des nues en découvrant que les chaussures étaient hors budget.
Chez le coiffeur, elle choisissait un chignon bohème et elle se maquillait elle-même. Pour la première fois dans l’histoire des Reines du shopping, Cristina Cordula était littéralement subjuguée par la mise en beauté d’une candidate.
Lors de son défilé, Cristina Cordula n’adhérait pas à la tenue qu’Aurianne proposait. Le haut à volant ne mettait pas en valeur sa morphologie pulpeuse selon la styliste. Les chaussures et le collier n’étaient pas non plus validés, au contraire de la mise en beauté. Elle était tout de même dans le thème.
Le divertissement a captivé 1.02 million de téléspectateurs en moyenne. Avec 9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, l’émission était battue par C dans l’air sur France 5, et restait devancée par TF1, France 2 et France 3.
Les Reines du shopping continue ce mercredi 3 juin à partir de 17h40 sur M6.